NEW PREAMP DEEP ZONE

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
fredamp custom
Bonjour à tous

Je vous présente mon nouveau préamp Le Deep Zone, après quelques années de labeur et de demandes clients ce préampli réunira un canal clean type crystal aka fender twin comme canal clean de référence, en revanche le canal 2 sera au choix de l'utilisateur parmi une liste prédéfinie de combinaisons possible.

Toujours évidement du full tube, destiné à être utilisé en direct sono via un HP Sim , en direct carte son par le biais d'un plugin, en ampli de puissance ou en retour de boucle d'effet et même en input amp comme pédale d'overdrive (un compromis sur l'EQ sera alors nécessaire )

PS: cette fois ci je n'oublie pas les bassistes un nouveau préamp à venir d'ici peu.

Prenez soin de vous .

Fred

Combinaisons possibles
Fender/JTM45
Fender/Plexi
Fender/Plexi type EVH head mk3
Fender/JCM 800
Fender /Vox ac30TB
Fender / Be100(un peu moins de gain que l'original)
Fender/XTC canal bleu
Fender/Mesa recto rouge (un peu moins de gain que l'original)
Fender/Mesa recto orange (un peu moins de gain que l'original)

Spécs
Canal 1 clean vol/treble /mid /bass
Canal 2 Gain treble/mid/bass/master
Hi Cut
Remote output d3.5 stéréo Tip : ch selec Ring; bypass, Sleeve to ground
Boitier alu 145 x 120
alim 15 vdc centre positif fourni
Câble remote fournis
Prix 450e port inclu pour la France
Contact commande ; fredamp30@gmail.com



deep zone 1




deep zone 2






deep zone 3


deep zone 4
fredamp custom
Des démos sont à venir, mais déjà un heureux avec la Fender/mesa red
nighttrain
bravo fred!!!!
J attends les samples avec impatience!!!
fredamp custom
En même temps les samples de la crystal y'en a , des samples du 800 y'en a , des samples du plexi evh mk3 y'en a(canal 1 de la #1), des samples du mesa red y'en a )canal 2 de la diése 3 et Uncle sam) , des samples du jtm45 y'en a(voir MX45 de Forge sur facebook), des samples du vox y'en a-canal 1 de la #2) , des samples du be100 y'en a(Brown eye custom martial allart) en fait à part l'xtc canal bleu et encore y'en a peut être quelques part
Ce qui veux dire en gros que des démos y'en auraient même pas besoin je fabrique déjà tout

Biosmog
Je crois que je vais craquer. Le Hi cut, c'est nouveau, une sorte de bright à l'envers?
Les 2 potards du haut (Hi cut et Clean) agissent sur les deux canaux, tout le reste est spécifique au canal?
Vous battez pas, je vous aime tous
fredamp custom
Le Hi cut c'est un passe haut commun aux deux canaux

Le clean c'est le volume du canal clean , rien de bien nouveau en fait juste que désormais il y a la possibilité d'avoir le clean de la crystal et par exemple un jcm800 dans une seule boite au lieu de deux préamps séparés, là 450e, avant crystal + jcm800 =685e, sans parler d'une seule alim et simplicité de passer de l'un à l'autre.
Biosmog
fredamp custom a écrit :
Le Hi cut c'est un passe haut commun aux deux canaux


Passe-haut et pas coupe haut?
Vous battez pas, je vous aime tous
fredamp custom
oui coupe haut tout le monde avait rectifié , y'a que peu d’intérêt d'augmenter les aigus en fin de chaine

Biosmog
fredamp custom a écrit :
oui coupe haut tout le monde avait rectifié , y'a que peu d’intérêt d'augmenter les aigus en fin de chaine



Non mais un moment, je me suis demandé si c'était pour rendre plus "tight" le son. J'ai vu ça sur je ne sais plus quel ampli. Sur des amplis bien baveux à la base, ça peut être intéressant. Mais effectivement, je saisis plus l'intérêt du coupe haut
Vous battez pas, je vous aime tous
fredamp custom


en plus c'est pas non plus une coupe franche mais c'est sympa à l'utilisation ça redonne un peu de corps au son
Polysonic
Très beau look ces preamps, souhaitons leur de connaitre un franc succès
fredamp custom
Hello

Je n'oublie pas nos amis bassiste , un nouveau préamp basse issu de L'Alembis AF-2b sera bientôt mis en service.



fb2b
nikos_sophos
Très sympa et bien tarifé. C'est quoi ces jacks dorés ?

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...