Auteur | Message |
---|---|
fredamp custom Animateur FredAmp Custom Amplification ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 02 Aug 13 Localisation: Gard (30) - France |
# Publié par fredamp custom le 23 Apr 20, 17:13
Bonjour à tous
Je vous présente mon nouveau préamp Le Deep Zone, après quelques années de labeur et de demandes clients ce préampli réunira un canal clean type crystal aka fender twin comme canal clean de référence, en revanche le canal 2 sera au choix de l'utilisateur parmi une liste prédéfinie de combinaisons possible. Toujours évidement du full tube, destiné à être utilisé en direct sono via un HP Sim , en direct carte son par le biais d'un plugin, en ampli de puissance ou en retour de boucle d'effet et même en input amp comme pédale d'overdrive (un compromis sur l'EQ sera alors nécessaire ) PS: cette fois ci je n'oublie pas les bassistes un nouveau préamp à venir d'ici peu. Prenez soin de vous . Fred Combinaisons possibles Fender/JTM45 Fender/Plexi Fender/Plexi type EVH head mk3 Fender/JCM 800 Fender /Vox ac30TB Fender / Be100(un peu moins de gain que l'original) Fender/XTC canal bleu Fender/Mesa recto rouge (un peu moins de gain que l'original) Fender/Mesa recto orange (un peu moins de gain que l'original) Spécs Canal 1 clean vol/treble /mid /bass Canal 2 Gain treble/mid/bass/master Hi Cut Remote output d3.5 stéréo Tip : ch selec Ring; bypass, Sleeve to ground Boitier alu 145 x 120 alim 15 vdc centre positif fourni Câble remote fournis Prix 450e port inclu pour la France Contact commande ; fredamp30@gmail.com ![]() deep zone 1 ![]() deep zone 2 ![]() deep zone 3 ![]() deep zone 4 |
Haut | ![]() ![]() |
lo-fi reup Custom Total utilisateur ![]() Inscrit le: 09 Dec 07 Localisation: France |
# Publié par lo-fi reup le 23 Apr 20, 17:36
Tres bon!
|
Haut | ![]() ![]() |
fredamp custom Animateur FredAmp Custom Amplification ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 02 Aug 13 Localisation: Gard (30) - France |
# Publié par fredamp custom le 23 Apr 20, 17:44
Des démos sont à venir, mais déjà un heureux avec la Fender/mesa red
|
Haut | ![]() ![]() |
nighttrain Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 19 Mar 09 Localisation: Paris (75, France) |
# Publié par nighttrain le 23 Apr 20, 22:08
bravo fred!!!!
J attends les samples avec impatience!!! |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par fredamp custom le 23 Apr 20, 22:24
En même temps les samples de la crystal y'en a , des samples du 800 y'en a , des samples du plexi evh mk3 y'en a(canal 1 de la #1), des samples du mesa red y'en a )canal 2 de la diése 3 et Uncle sam) , des samples du jtm45 y'en a(voir MX45 de Forge sur facebook), des samples du vox y'en a-canal 1 de la #2) , des samples du be100 y'en a(Brown eye custom martial allart) en fait à part l'xtc canal bleu et encore y'en a peut être quelques part
Ce qui veux dire en gros que des démos y'en auraient même pas besoin je fabrique déjà tout |
Haut | ![]() ![]() |
Biosmog Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 27 May 13 Localisation: - |
# Publié par Biosmog le 24 Apr 20, 11:54
Je crois que je vais craquer. Le Hi cut, c'est nouveau, une sorte de bright à l'envers?
Les 2 potards du haut (Hi cut et Clean) agissent sur les deux canaux, tout le reste est spécifique au canal? _________________ Vous battez pas, je vous aime tous |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par fredamp custom le 24 Apr 20, 14:52
Le Hi cut c'est un passe haut commun aux deux canaux
Le clean c'est le volume du canal clean , rien de bien nouveau en fait juste que désormais il y a la possibilité d'avoir le clean de la crystal et par exemple un jcm800 dans une seule boite au lieu de deux préamps séparés, là 450e, avant crystal + jcm800 =685e, sans parler d'une seule alim et simplicité de passer de l'un à l'autre. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par fredamp custom le 24 Apr 20, 15:37
|
Haut | ![]() ![]() |
Biosmog Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 27 May 13 Localisation: - |
# Publié par Biosmog le 24 Apr 20, 17:55
fredamp custom a écrit : Le Hi cut c'est un passe haut commun aux deux canauxPasse-haut et pas coupe haut? _________________ Vous battez pas, je vous aime tous |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par fredamp custom le 24 Apr 20, 18:04
oui coupe haut tout le monde avait rectifié , y'a que peu d’intérêt d'augmenter les aigus en fin de chaine
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Biosmog le 24 Apr 20, 19:42
fredamp custom a écrit : oui coupe haut tout le monde avait rectifié , y'a que peu d’intérêt d'augmenter les aigus en fin de chaineNon mais un moment, je me suis demandé si c'était pour rendre plus "tight" le son. J'ai vu ça sur je ne sais plus quel ampli. Sur des amplis bien baveux à la base, ça peut être intéressant. Mais effectivement, je saisis plus l'intérêt du coupe haut _________________ Vous battez pas, je vous aime tous |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par fredamp custom le 24 Apr 20, 19:47
en plus c'est pas non plus une coupe franche mais c'est sympa à l'utilisation ça redonne un peu de corps au son |
Haut | ![]() ![]() |
Polysonic Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 02 Jan 17 Localisation: 34 |
# Publié par Polysonic le 25 Apr 20, 14:21
Très beau look ces preamps, souhaitons leur de connaitre un franc succès
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par fredamp custom le 27 Apr 20, 18:55
Hello
Je n'oublie pas nos amis bassiste , un nouveau préamp basse issu de L'Alembis AF-2b sera bientôt mis en service. ![]() fb2b |
Haut | ![]() ![]() |
nikos_sophos Custom Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 15 Oct 05 Localisation: Nantes |
# Publié par nikos_sophos le 28 Apr 20, 20:21
Très sympa et bien tarifé. C'est quoi ces jacks dorés ?
|
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Top 3 des sujets FredAmp Custom Amplification : |
Page 1 sur 4 | NEW PREAMP DEEP ZONE |