Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

NEW PREAMP DEEP ZONE

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nikos_sophos
Très sympa et bien tarifé. C'est quoi ces jacks dorés ?
greg30stm
En tout cas un Fender/Vox AC30TB me tente bien !
Tu peux donc avoir le son du Crystal et le son du T-Boost en une seule pédale sans compromis sur aucune des 2 sonorités ?
fredamp custom
Oui mis à part l'option baoum de la Tboost , option de toute manière qui n'existe pas sur un ac30
greg30stm
Vil tentateur va
Bon va falloir commander alors
ihshan
je joue depuis quelques années sur un two notes le lead branché dans un poweramp engl. Ca envoie du bois, et c 'est cool à transporter et le système me convient.

mais le le du le lead est parfois un peu noyé dans le mix en groupe, un poil synthétique quand même;

j' envisage de tester ce nouveau preamp fredamp, j'ai besoin justement de deux cannaux, un quji reste très clean et un bien patator.
Le préamp façon rectifier red envoie assez? les demos sur le tube me semblent pas très orientées metal, le son de martial, je le trouve très poussif quand même, après il précise que sa guitare a pas un nouveau de sortie extra élevé.

Sachant que du le lead, je n'utilise ni le midi, ni la fonction fusion, ni la simu de hp
ihshan
je vais partir sur ça alors, un canal 2 en rectifier rouge, de toute façon à priori c'est ce qu'il y a de plus high gain vu la liste

Du coup faut procéder comment? sur ton site y'a pas d'option commander

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...