Noise gate entre ampli et baffle ?

Voila je dispose d'un noise que je plaçais habituellement entre ma pédale d'overdrive et l'ampli. Mais ayant changé ma façon d'utiliser les deux (maintenant je pousse le gain sur l'ampli et j'utilise la pédale pour les solos), et ne possédant pas de boucle sur mon ampli, j'aimerais savoir savoir si je peux utiliser mon noise gate entre ma tête d'ampli et mon baffle.

Ampli: Orange tiny terror
Baffle: Orange PCC112
Noise Gate: Wsl gate
Starfucker Inc.
sinon il faut utiliser un attenuateur et un second power amp à la van halen
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
merci mais en utilisant un atténuateur, je place le noise gate entre l'atténuateur et le power amp ?
Starfucker Inc.
si tu utilises un attenuateur il va te falloir un power amp supplémentaire au moins aussi bien que celui du orange.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare...