Noise suppressor ? Est-ce la solution ?

XtmVal
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    XtmVal
    le
Voilà, j'ai un ampli qui a un peu de souffle, ce qui n'est pas si gênant en soi, mais lorce que j'y ajoute une pédale assez saturée, donc qui ronfle un peu, ça devient très gênant car ma ele commence a faire un larsen exploseur d'oreilles, et pourtant elle a des micros sc noiseless...
je me demandais si les hush, noise suppressor ou autres pouvaient être intéressants pour limiter le souffle des pédales, sans pour autant perdre de qualité sonore...
Pourriez vous m'aider et me conseiller ? Je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine particulier...
La boss ns 2 me semblait sympa, avec en plus sa fonction d'alim ggénérale. Est-ce un bon choix ?
^.^
Rocky Smiley Funcky !!!
-_-'
_______

Je vends : https://www.guitariste.com/for(...)60124
XtmVal
  • Publié par
    XtmVal
    le
Le NS-2 ?
En fait j'ai peur de perdre quelque choe dans mon son en utilisant une pédale de ce style... Cette crainte est-elle fondée ?
^.^
Rocky Smiley Funcky !!!
-_-'
_______

Dickfall
Salut !

Si tu veux un gate qui marche sans perdre de signal, fonce sur l'ISP Decimator ! Branchée en direct elle éliminera juste le souffle de ta pédale. Branchée dans la boucle de ton ampli, elle éliminera le souffle de ta pédale et de ton préamp.

La NS-2 est pas trop mal si on utilise sa boucle mais tu auras une perte de dynamique et de sustain tout de même.
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
Bon avant d'arriver à la solution du noise gate qui te bouffera du sustain quoi qui l'arrive, vérifie la terre chez toi ainsi que la qualité des alimentations de tes pédales.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Azwraith