Nom d'un cable patch pour emmeteur uhf !

bonodu06
slt tout est dans le titre j'aiunn uhf et le cable qui relie l'emmetteur a ma gratte livré d'origine est de la daube je voulais savoir si cela portait un nom special ! et marise quiconnecte l'emmeteur a la grtte est ungenre de petit xlr male ! je voulais connatre le nom de ces cables car j'ai cherché et jai pas trouvé ! et surtout ou en acheter sur thomann sur music store ????????? merci @+ c'est assez urgent !
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Ces cables sont toujours de la daube...
J'ai un système à quasiment 2000 € (AKG WMS 4000 + chargeur de batteries + 2 émetteurs) et j'ai aussi ces cables de merde avec des jacks en plastique.

Attention toutefois, les mini XLR n'acceptent qu'un diamètre de cable réduit, il est peut-être préférable de le conserver et de ne lchanger que la fiche jack pour une meilleure.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
bonodu06
mais en faic'est pas la largeur du cable qui me gene c'est que le cable n'est pasbienn flexibe commme les jack a 2 euros ( je sais pas si tu vois)
et j voudrais avoir un cable bien souple comme les bons jacks !! mais je sais pas si je peux trouver !
bonodu06
en plus j'ai ouvert le jack pour voir comment il est soudé et la ya un genre de petite resistance relié entre les 2 pattes dujck si je change le jack je dois la garder ????????????????,,, merci à+
bonodu06
bonodu06 a écrit :
en plus j'ai ouvert le jack pour voir comment il est soudé et la ya un genre de petite resistance relié entre les 2 pattes dujck si je change le jack je dois la garder ????????????????,,, merci à+

svp j'ai commandé une prse jack neutrik une fois que je l'aurai je dois la laisser ou pas ?????????????????????? parce que ca dans une soudure jack j'avais jamais vu
bonodu06
ok je la laisserai !
mais quand meme tu as une idée ce que c'est ! etant donné que j'ai deja e boulot que tu as fait je penseque tu ne dois pas en etre à ta premiere soudure de jack vu ton pedal board meme si ill est cabl" en george ... je sais pplus quoi !
tu sais ce que c'est ??????????
merci @+ samplerdave !
samplerdave
bonodu06 a écrit :
ok je la laisserai !
mais quand meme tu as une idée ce que c'est ! etant donné que j'ai deja e boulot que tu as fait je penseque tu ne dois pas en etre à ta premiere soudure de jack vu ton pedal board meme si ill est cabl" en george ... je sais pplus quoi !
tu sais ce que c'est ??????????
merci @+ samplerdave !

Non aucune idée de l'utilité, mais j'ai aussi un composant bizzare dans mon jack de HF et quand je suis passé en Neutrik, Dickfall (mon soudeur officiel ) l'a laissé...

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
bonodu06
ok jte remercie samplerdave !!!!!!!!!!!!!!!!!

En ce moment sur effet guitare...