Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouveau Multi Zoom MS-50G et MS-60B

Forum Zoom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
ça a l'air effectivement complet! y'a des trucs en plus par rapport au M5 (simu acoustique, simu ampli et cab) et des trucs en moins (panner, sweep echo)

par contre y'a le seek et ça c'est cool
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
King's card
Miam la version Bluetooth, c'est exactement ce que je veux !

Pour avoir eu le G3 (et pour regretter de l'avoir vendu) , zoom n'a absolument rien a envier à line6 niveau effets. Coté simulations d'ampli je n'en sais rien.
Explicit noise
Je trouve vraiment ça génial, pour le mec qui n'utilise que quelques effets de temps en temps c'est totalement approprié. La place d'une pédale pour le boulot d'un multi-effets qui prenait au moins la place de trois pédales.

On arrête pas le progrès.
J'ai eu le M9, j'ai le G3, je trouvais déjà ça super pour simplifier un pedalboard, mais la, je suis sur le derrière. Un jour je le prendrais peut-être.
  • #19
  • Publié par
    pezib
    le 24 Oct 12, 10:58
Le Chorus Delay Reverb à l'air sympa

fullbazar
Oui très intéressant et pas trop cher si on compare au Boss qui paraissent du coup très onéreuses

Pour la Chorus Delay Reverb , c'est parfait pour compléter un ampli guitare de base ( dans la boucle d'effet encore plus)
genesisguitar
c'est pas mal car ça peut mixer plusieurs effets dans une banque?
on passe de b1 à b2, b3 etc

mais, il y a peu de chorus par rapport au zoom g3 et donc, pas de trichorus
dommage
Invité
Alors des retours ?
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    Cav
    le 28 Nov 12, 09:08
Je l'ai commandé aujourd'hui. Je vous ferai un ptit compte rendu quand j'aurai testé tout ça.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
King's card
Ah, je suis un peu déçu. De ce que je comprend, on ne peut qu'acheter de nouveaux effets et les transférer via bluetooth. Je pensais que l'on pourrait éditer un preset avec une application.

Une idée de où l'on peut trouver la liste des effets que l'on peut acheter ?
nicosonic
King's card a écrit :
Ah, je suis un peu déçu. De ce que je comprend, on ne peut qu'acheter de nouveaux effets et les transférer via bluetooth. Je pensais que l'on pourrait éditer un preset avec une application.

moi aussi je suis un peu déçu, l'édition des effets via bluetooth c'aurait été génial ! bon je pense que je vais quand même l'acheter a la place du ms-50g parce qu'il y a pratiquement tous les effets du g3. autres points de déception : app seulement iOS ( je doute qu'il en sorte une android quand ya marqué "made for ipod, iphone, ipad"...) pas d'usb, update firmware via l'app bluetooth ( donc que iOS encore... )

En ce moment sur effet guitare et Zoom...