Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouveau Multi Zoom MS-50G et MS-60B

Forum Zoom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
benosiris
ah oui, c'est l'entrée qui est mono. Sinon, je viens de regarder la liste des effets dispos pour chaque modèle, et la 70 ne fait pas disto, que des modulations, reverb et delay (CDR quoi...)
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
jipegonzo
benosiris a écrit :
ah oui, c'est l'entrée qui est mono. Sinon, je viens de regarder la liste des effets dispos pour chaque modèle, et la 70 ne fait pas disto, que des modulations, reverb et delay (CDR quoi...)


ça c'etait avant le dernier firmware
benosiris
la dernière liste du site de zoom (version 2 pour la 70CDR contre version 3 pour la 50g), ils ne mentionnent pas autre chose que des modulations, reverb et delays
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
jipegonzo
benosiris a écrit :
la dernière liste du site de zoom (version 2 pour la 70CDR contre version 3 pour la 50g), ils ne mentionnent pas autre chose que des modulations, reverb et delays



ah oui, désolé, je ne me sers jamais de disto, et je croyais qu'il y avait des simus d'ampli aussi (comme dans le ms 50)
tatieu
avantage de la mise à jour de la MS 50, tu peut à présent la connecter à ton ordi pour sélectionner parmi les 170 effet maintenant disponible ce que tu met ou non dans ta pédale.
bien pratique pour faire le tri et avoir l'essentiel.
gtr :
ibanez as 73
lag T100ACE

ampli:
ibanez tsa 15 H
vox pathfinder 15 r

Pedales :
vox tonelab LE
mooer cruncher, trelicopter, reecho, skyverb
Bonjour,
Je suis tout nouveau sur le forum, même si je le lis depuis un moment...
Je possède une ms50 depuis un petit moment que je n'ai jamais mis à jour...
Je suis en version 2.1...
j'ai racheté un ordi hier, mais quand j'ai branché la pedale, Windows 10 n'a pas trouvé de driver...
Pour ceux qui on Windows 10, comment avez vous fait ???, je n'ai rien trouvé de concluant sur le net...
Et pour les enregistrements comment faites vous ???
Merci d'avance 😉
Rom1XX
Salut,
Je n’ai pas le ms50 mais le ms100bt donc je passe par l’appli et le Bluetooth pour les ajouts et MAJ.
Mais je te conseille d’aller sur le site zoom rubrique téléchargement, tu trouveras très facilement le logiciel adapté à ta pedale ms50 à télécharger et ton pc devrait ainsi la détecter sans pb. D’ailleurs je crois qu’il y a plein de nouveaux effets qui se sont ajoutés gratuitement sur ce support, tu devrais bien t’eclater avec. 🎸🎸
Merci pour la réponse rapide 😉
J'ai déjà tout téléchargé sur le site zoom, mais quand je branche la pedale en usb, l'ordi m'indique que le périphérique ne fonctionne pas... Et quand je vais dans le gestionnaire, la pedale n'apparaît pas et j'ai un code erreur 43 sur l'entrée usb 😥😥
Du coup impossible de faire quoi que ce soit... J'ai beau retourner tout internet... Rien de concluant....
jipegonzo
j'avais le même problème, et je suis passé chez un pote qui tourne sous apple, il a telechargé le driver et j'ai pu installé le dernier firmware sur ma pedale...
Merci, cela peut être une solution pour effectuer la mise à jour... 😉
Mais, du coup, je reste bloqué si je veux utiliser la pedale pour enregistrer des démos avec mon pc...
tatieu
De mémoire : tu appuye bien sûr les boutons haut et bas autour du Switch au moment de brancher la pédale pour la passer en mode update.

Je l'avais fait sous windows 10, pas de problème
gtr :
ibanez as 73
lag T100ACE

ampli:
ibanez tsa 15 H
vox pathfinder 15 r

Pedales :
vox tonelab LE
mooer cruncher, trelicopter, reecho, skyverb
Wango92
Je viens d’acquérir une MS-50 pour utiliser comme préamp ultra portable à brancher dans une mini enceinte Bose Soundlink. Et bien ça sonne du tonnerre!
Tout le système tient dans la poche accessoires de la housse de guitare. Pour jouer chez des potes en se déplaçant en scoot, c'est parfait. Content.
Compte supprimé
Quelqu'un a déjà réussi un preset à la Gary Moore avec cette pédale ? (La MS-50G)
Ou d'autres '?

Par exemple, peut-on transcrire ce setting directement ?

Compte supprimé
Un vrai couteau Suisse oui, et vraiment sympa, pilotée depuis l'ordi.

J'ai trouvé deux défauts :

- pas possible de passer au pied d'un preset à l'autre (existe-t-il un pad midi qui permettrait de programmer des fonctions ? )

- pas possible de vérouiller les touches, donc un peu dangeureux sur scène '

En ce moment sur effet guitare et Zoom...