Nouveau Pedalboard Thomann, qu'est ce que ça vaut??

klouch8
  • Publié par
    klouch8
    le
Salut à tous!

Voilà j'ai reçu les Hot Deals Thomann il y a deux ou trois semaines, et j'ai vu un nouveau Pedalboard de la fameuse marque Harley Benton

http://www.thomann.de/fr/harle(...)d.htm

Pas cher 77€!! Maintenant il faut voir ce qu'il vaut... Sur le papier, ça a l'air intéressant:

-Sortie casque et HP de 1W embarqués (m'ouais, bof, peut être un peu gadget...)

-Alimentation incluse, 9V DC 1000mA

-Peut contenir plus que 5 pédales (à voir la photo, on dirait 6 ou 7...)

-Poids: 4kg

Il à l'air facilement transportable avec les poignées etc. Par contre, pas de velcro apparemment...

Alors que faut il en penser?

Ca m'a l'air pas mal pour ceux comme moi qui voudraient acheter le premier pedalboard sans se ruiner.

Je crains juste un petit problème au niveau de l'alim, du style des "buzz" ou quelque chose comme ça.
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
marmotjoy
ouais franchement c'est le genre de truc qui a l'air sympa sur le papier, mais prends un pedalboard rockcase(entre 59 et 89 euros sur thomann) + une alim one spot (environ 25/30 euros)et t'en auras pas pour énormément plus cher et t'auras un truc peut être un peu plus solide, une alim fiable, et peut être plus modulable au niveau de l'agencement des pédales.
Milksnake
Sinon y'a justement le mien à vendre ici !
Flying Mat
Il rappelle étrangement le Boss BCB60 quand même... Est-ce que ce sera de la même "qualité" ?

Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !

Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D

En ce moment sur effet guitare...