Nouveaux MultiFX ZOOM : tuerie surprise ? G2, G7 et G9

Forum Zoom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
il y a beaucoup de différence entre leg7 et le g9, niveau son avec les lampes, ca fait beaucoup de différence dans les grosses distos

et sinon pour les grosses disto métal, comme multi effet, le g7 ou g9, c'est approprié?
Salut tout le monde , ben je viens d'acheter une Ibanez universe et j'ai une pedale boss me-50 branchée sur un marshall avt-100 , je souhaite me procurer un multi d'une qualité assez pro pour le branchement direct sur sono et j'hésite entre la zoom G9 , line 6 pod xt live et Vox tonelab SE , pouvez vous m'aider dans mon choix merci d'avance.
note:personnellement je craque sur la zoom G9 j'aime sa polyvalence
Invité
Pas évident à dire comme ça.
Je trouve que le Zoom rend pas mal en direct sono.
Mais bon, après j'ai pas non plus testé les 2 autres.
En tout cas, dans l'absolu le zoom est bon, c'est sur.
sunglasses
darkhann a écrit :
Pas évident à dire comme ça.
Je trouve que le Zoom rend pas mal en direct sono.
Mais bon, après j'ai pas non plus testé les 2 autres.
En tout cas, dans l'absolu le zoom est bon, c'est sur.


Pour le branchement en direct dans la console, tu as les pédaliers LINE6, THE référence dans le domaine, ou le nouveau multi-effet ROCKTRON UTOPIA dont les sons (samples sur le site rocktron.com) sont très sympas!!!!!!!
Ricebann
karim_petrucci a écrit :
Salut tout le monde , ben je viens d'acheter une Ibanez universe et j'ai une pedale boss me-50 branchée sur un marshall avt-100 , je souhaite me procurer un multi d'une qualité assez pro pour le branchement direct sur sono et j'hésite entre la zoom G9 , line 6 pod xt live et Vox tonelab SE , pouvez vous m'aider dans mon choix merci d'avance.
note:personnellement je craque sur la zoom G9 j'aime sa polyvalence


Le DIGITECH RP 350 peut aussi convenir.
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
Salut tout le monde !

une petite question sur le G7 sur lequel je récupère des avis (je suis en pleine étude de marché ).

Je 'minteresse à ce multi uniquement pour ses delay, reverb et chorus (les simus d'ampli ne seront jamais enclenchées, ma tête fais déjà très bien ça toutte seule), et surtout à son equal 6 bandes. Qu'en pensez vous, fait-elle bien son boulot ?

Merci
milamber008
Tcho si tu n'as vraiment besoin que de 4 trucs (si je sais encore compter) prend des pédales séparées. Par contre si tu aimes trifouiller un peu, bah le G7 est je pense très sympa, notamment niveau prix (je suis moi aussi en étude de marché, et j'ai déjà choisi )
Qu'est ce qu'une Lada avec deux pots d'échappements??


Une brouette
cluster
Pour le prix c'est très bien les gars. Allez-y
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld
milamber008
Petite question pour ceux qui le possèdent déjà, vous utilisez quoi pour le trimballer parce qu'il me semble qu'il n'y a pas de sacoche fournie.
Qu'est ce qu'une Lada avec deux pots d'échappements??


Une brouette
Invité
Sac plastique dans sac à dos en général (mais pour un G2)
midnightus
hello la compagnie ^^, je vais sans doute dans quelques temps m'acheter un zoom g9.2 ^^ (avant j'ai la 7 cordes qui m'attends :p) je me demandais sur quoi je pouvais le mettrep our qu'on m'entende en repet? ou plutot quel ampli serait assez neutre sans être trop cher (genre un tec21 power engine 60 mais en moins cher évidement ^^)
eFDay
Citation:
Sac plastique dans sac à dos en général (mais pour un G2)

Sac poubelle pour le G9 alors
Non je plaisante , j en ai un et j aime bien.Du bon matos bien conçu et construit .. et a des prix de fous en angleterre .
Final Sky
Bonjour a tous !
Je m'adresse au possesseur du G7, quelle simulations utilisait vous pour une distortion ? j'aime bien la simulation peavey en distortion, par contre, je suis pas fan de la simulation d'une distortion marshall
Utilisateur de Micros pour Guitare...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #855
  • Publié par
    Lao
    le 24 Jun 08, 20:08
Eh bien moi c'est l'inverse j'aime bien Marshall et Fender (Tweedbass) en crunch. J'utilise quasiment pas les 'drive'
Le goûts et les couleurs................
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur effet guitare et Zoom...