Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouvelles BOSS FDR1 et FBM1 que faut il en penser ?

Forum Boss
Forum
le max
  • #1
  • Publié par
    le max
    le 27 May 07, 21:00
Je viens de voir que Boss aller sortir deux nouvelles pédales de simulation d'ampli. La FDR1 qui emulerais le son d'un Fender Deluxe Reverb et le FBM1 qui emulerais le son du Bassman.

En fait j'ai trouvé en faisant une recherche sur le web car je cherche a remplacer mon JCM900 Dual Verb par un ampli Fender.
Si vous avez eu l'occasion de tester une de ses pédales, j'aimerais avoir vos impression est-ce que ça vaut le coup ????
spada
  • #2
  • Publié par
    spada
    le 28 May 07, 12:08
alors ce que j'en pense :

tu n'as pas fait de recherche.

Il y avait un sujet qui traitait de ces pédales, on s'est déjà "engueulés" parce qu'il y avait un nouveau sujet de créer, parce qu'a priori, le premier était difficile à trouver avec la fonction rechercher, et ce nouveau sujet avait donc un titre plus facile à trouver.

Deterre donc ce sujet, et tu y trouveras surement des réponses, ainsi qu'un lien vers le sujet précédent il me semble.
En te remerciant donc de respecter la charte que tu as signe (mais que tu n'as surement pas lu je sais...)

Allez zou!
va encore transformer sa spadacaster.
le max
  • #3
  • Publié par
    le max
    le 29 May 07, 00:06
je te rassure j'avais une recherche prealable avec les termes : FBM1 et FDR1 qui ne m'a donné aucunes réponses....
et même si je n'ai pas enormement de post au compteur je suis un lecteur régulier et un habitué de guitariste.com et des forums en général.
Donc si je poste c'est que je n'ai pas reussi a trouvé, et comment pourrais-je deviner qu'il ya deja un sujet sur le forum si je ne le trouve pas ?
je n'aime pas trop qu'on me prenne de haut désolé.

edit pour infos je viens de retrouver le sujet :
https://www.guitariste.com/for(...)+boss
encore fallait-il trouver la bonne formule de recherche....

En ce moment sur effet guitare et Boss...