Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouvelles sansamp tech 21 Character series

Forum Tech21
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mark Twang
Je découvre cette nouvelle gamme grâce à loupinou et ça m'a l'air parfait lorsqu'on doit se produire dans de toutes petites salles et en passant par la console plutôt qu'en poussant un ampli à lampes.
C'est fantastique quand on a besoin d'un seul type d'ampli (Fender, Marshall, Vox, Mesa...) et pas d'un Tonelab ou d'un Floorpod.
Mais je me demande si chaque pédale de la Character series apporte un plus par rapport à la simulation qui lui correspond sur un SansAmp Classic, un Gt ou un Tri-Ac ?

Chez Thomann, la livraison est prévue pour le 30 mai :

http://www.thomann.de/fr/tech_(...)s.htm

En revanche, toujours rien de prévu chez Playback, Effect Center ou la Pédale
shadowchild
ça a l'air intéressant ces petites pédales... par période je lorgne sur tech21 (je voulais un psa1 pendant un moment)... je sens qu'un jour je vais craquer!
Sick sad world
On a pas un peu l'impression de se faire largement enfler en europe? Le dollard est à environ 30% plus bas que l'euro non? 149 dollards en amérique, 168 euros en europe... Pfff résultat vive ebay us, tant pis pour les vendeurs européens mais y a des fois où c'est à n'y rien comprendre.

D'ailleurs est-ce que c'est vraiment les mêmes simus que dans le tri ac ou bien améliorées ou changées?
Mark Twang
Sick sad world a écrit :
D'ailleurs est-ce que c'est vraiment les mêmes simus que dans le tri ac ou bien améliorées ou changées?


Je me pose exactement la même question ! Cela dit, l'AC30 doit être une nouveauté puisqu'elle n'était pas dans le Tri-AC.
Sick sad world
Justement le truc spécifique des sansamp c'est de pouvoir approcher plusieurs amplis à partir d'une même base (enfin avec mon sansamp classic c'était comme ca)

Qui se dévoue pour leur envoyer un mail directement à tech 21 france? (parait qu'ils sont simpa )
Mark Twang
Apparemment, d'après les vidéos du Namm, la pédale Liverpool permet d'approcher plusieurs types d'amplis Vox, la Blonde, plusieurs types d'amplis Fender, etc.

Cette philosophie me convient parfaitement ! La Tri-AC propose du Mesa, dont je ne me servirai jamais, mais pas de Vox qui est la base de mon son.
j'espère qu'elle souffleront moins que les autres tech 21
Mark Twang
Sick sad world a écrit :
Qui se dévoue pour leur envoyer un mail directement à tech 21 france? (parait qu'ils sont simpa )


Je l'ai fait :


Citation:
tout d'abord, merci de l'intérêt que vous portez aux produits TECH21.


Les modèles "Character Series" seront diponibles courant juin (je n'ai pas de date précise pour le moment). Vous pourrez les trouver ou en faire la demande auprès des revendeurs suivants (Choisissez la région Ile de France) :


http://www.fillingdistribution(...)s.asp


Merci


Cordialement


_________________________________

FILLING DISTRIBUTION

SITE : www.fillingdistribution.fr

E-MAIL : contact@fillingdistribution.com

_________________________________


Bon, par contre je ne leur ai pas demandé si c'étaient des produits entièrement nouveaux ou de simples repackagings des anciens sansamp.
Mark Twang
Ondulation a écrit :
Dis donc Mark ? Aurait-on les même goûts en matière de pédales ?


j'en ai l'impression
J'ai commandé ma Liverpool chez Thomann pour la recevoir dès la sortie européenne. Je dois jouer bientôt dans des clubs sans ampli et je voudrais retrouver le son de mon AC30
Je pourrai te dire si la simulation tiens bien la route et si elle réagit bien avec la Sardine Can
Geordie boy
Pareil ! la Liverpool et la British m'intéressent le plus...
lama00
Les modèles Liverpool et Blonde m'intéressent assez bien, étant assez fan su son White Stripes, Strokes, Libertines, The Kills,.. Mais je ne sais pas trop quel modèle me conviendrait le mieux..??

En plus de ça j'ai une question idiote à vous poser => Préparez de quoi me lancer à la figure

Par exemple sur la Liverpool, si je la règle pour avoir beaucoup de gain, lorsque je la désactive , ai-je un son vox sans gain ou alors un son direct vers l'ampli, comme si la pédale était true bypass? Ce qui me plairait c'est d'avoir un une pédale avec laquelle je puisse profiter du son clean d'une part et du son crunch d'autre part.

J'ai un ampli vox, un pathfinder 10 watts. La pédale (que ce soit une liverpool ou blonde) va-t-elle avoir un bon rendu sur un ampli bas de gamme tel celui là ou alors ça risque de sonner comme du carton ?

Je ne m'y connais pas trop dans les simmus d'ampli etc.. je n'ai jamais rien compris à comment utiliser correctement mon V-amp bass

J'espère que vous m'aurez compris..

Merci
Henry Spencer
En la désactivant, elle devient bypass, et tu retrouves le son "normal" que tu as sans la pédale. Ce que tu pourrais faire c'est utiliser le potar de volume de ta guitare en le laissant à fond pour avoir un son crunch et en le baissant pour avoir un son + clean.

Pour le rendu... Ca devrait aller. Il y'a une boucle sur ton ampli ?
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
lama00
Lopsided a écrit :
Pour le rendu... Ca devrait aller. Il y'a une boucle sur ton ampli ?


Oh non.. à 70€ l'ampli chez musicstore il ne faut pas trop demander.

J'ai oublié de préciser que j'ai une digitech bad monkey (ts like), si je la mets devant le sansamp ça donnera quelque chose?

Sinon, concernant l'hésitation entre la liverpool et la blonde tu n'aurais pas un conseil à me donner ?


Merci beaucoup.

Simon

En ce moment sur effet guitare et Tech21...