Nun time force avec son mais sans effet...

Bonjour à tous,

Profitant des soldes, j'ai acheté un petit multi-effet NUX time force, plein de delay donc. Je le branche dans ma bouche d'effet et là, pas d'effets. Du son mais pas d'effets. J'ai vérifié les branchements et le by-pass, fait un reset factory. Rien n'y fait. En essayant tous les modes, je me suis aperçu que le "reverse" coupait le son et que la fonction looper ne marchait pas non plus : elle s'affiche mais le bouton on/off, censé lancer le record, n'a aucun effet.

J'ai essayé également de le sortir de la boucle et de n'utiliser que cet effet là, toujours rien.

Avant que je le renvoie, quelqu'un aurait une idée. A noter que j'ai aussi pris le mod core et que là aucun problème.

Merci.
Je réponds avec un autre pseudo, petit problème de login.

Oui j'ai vu ce message mais j'ai également essayé avec d.autres câbles. Et sur cet avis apparement la personne n'a pas de son du tout. Moi j'ai le son ce sont les effets qui ne marchent pas.

Merci en tout cas.
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le 07 Juil 2016, 15:32
Rafrafraf2 a écrit :
Oui j'ai vu ce message mais j'ai également essayé avec d.autres câbles.

Pas de problème d'alim non plus ?
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Je ne vois pas non. Je vais essayer avec une pile et une autre alime.
Yes! Essayé avec l'alime de ma Big Muff et ça marche. Nickel merci, je m'arrachais les cheveux! Bon après si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi avec cette alime (premier prix) et pas ma spa-charger BBEsoundsystem à 100 boules, je suis curieux...

1000 mercis!
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Publié par
    dhaiphi
    le 07 Juil 2016, 23:55
rafrafraf a écrit :
Yes! Essayé avec l'alime de ma Big Muff et ça marche.

Tant mieux !

Citation:
Bon après si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi avec cette alime (premier prix) et pas ma spa-charger BBEsoundsystem à 100 boules, je suis curieux...

C'est bien la même polarité ?
Oui. J'ai un Nux mod core branché à côté avec la même alimentation.
blackstorm90
Les delay sont souvent plus gourmant au niveau ampérage, peut être juste ça
dhaiphi
  • dhaiphi
C'est sûrement la bonne explication, pour peu que l'alim de la EH délivre une puissance supérieure à la BBE. A Rafrafraf de confirmer.

En ce moment sur effet guitare...