Obtenir un son a la korn

buds
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    buds
    le
j'aimerai savoir kel pedale de disto je pourrai acheter pour avoir un son korn
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Le probleme c'est pas avec une pedale que tu vas obtenir leur son malheureusement.
verkire
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    verkire
    le
va voir sur guitargeek.com il doit y avoir....
Pourquoi faire une citation d'une citation ? ça sert a rien....
Heu... c'est où qu'il faut signer pour rentrer dans le groupe "stoppons la discrimination d'Ibanez" ^^ ?
mike008
  • Publié par
    mike008
    le
comance par mettre 3 corde de base sur ta guitar (les 3 derniere de la base pour les 3 premiere de ta guitare) et tu sera deja pas loin de korn
mike008
  • Publié par
    mike008
    le
pis j'ai oublier tune ta guitar en 430
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
nutos a écrit :
Le probleme c'est pas avec une pedale que tu vas obtenir leur son malheureusement.

moi j'aurais dit qu'avec une bonne pédale il vas obtenir leur son... Malheureusement...

ps: oublie pas de détendre a fond les cordes !
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Bobba a écrit :
nutos a écrit :

moi j'aurais dit qu'avec une bonne pédale il vas obtenir leur son... Malheureusement...

ps: oublie pas de détendre a fond les cordes !

Ah bon? Avec quelle pedale?
moumou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    moumou
    le
si tu veux faire du bon korn c a dire les 1 et 2 albums achete toi un peavey(pas un truc genre envoy 110 genr eplutot un 5150) il me semble bien qu il jouait sur ça au debut...
Victim ofa Down
Flyingbike a écrit :
pourquoi tu veux un son à la kon ?

LLLLOOOOLLL

Chapeau bas monsieur kirk
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
Victim ofa Down
d'ailleur j'ai remarqué que leurs grattes n'ont qu'un potard : niveau de son. lol
J'ai l'impression qu'ils jouent sur des modèles bas de gamme... je me trompe ou pas ? (je suis très sérieux là)
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Victim ofa Down a écrit :
d'ailleur j'ai remarqué que leurs grattes n'ont qu'un potard : niveau de son. lol
J'ai l'impression qu'ils jouent sur des modèles bas de gamme... je me trompe ou pas ? (je suis très sérieux là)

PTDR !

Oui un modèle bas de gamme signature avec 2 Di Marzio et qui ne vaut que 1800$ en prix catalogue.

Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Vorg
    le
Pour avoir le son de Korn, faut un Mesa Boogie Triple Rectifier et une 7 cordes accordée en drop D. Mais si ton budget est limité et ke t'as pas de 7 cordes, bah t'as qu'à acheter un corde de 7 corde et la mettre à la place de la 6e, et tu fais de même pour toutes les autres cordes ( tu remplaces ta 5e par la 6e, ta 4e par ta 5e... etc) si tu veux juste faire les rythmiques bien lourdes mais il te manquera la petite corde. Comme pédale: je crois ke la metal zone MT-2 de chez Boss ferrait bien l'affaire, si tu veux une pédale de disto ki grésille moins à haut volume, essaye la Mega Distortion MD-2 de chez Boss. Tu pourras jamais avoir le son de Korn, mais avec ça, tu pourras du moins t'en rapprocher. Il utilisent aussi des pédales de chorus et de delay.
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...

En ce moment sur effet guitare...