Octave up : Whammy, Pog, Pitchfactor...et ?

Starfucker Inc.
Voilà je cherche une pédale qui pourrait me permettre de faire de l'octave up en accords, ou dans tous les cas plus "propre" qu'une whammy mais problème:

-> Les différentes version de Pog (Pog, micro pog et pog2) ne m'ont pas convaincus (je ne sais pas, le son ne me plait pas).
La pitchfactor est hors budget pour un effet aussi ponctuel.

J'ai du mal à voir ce que j'ai comme alternatives...boss ps ?

sinon jouer tout en harmonique
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
lostever
Oublies la Boss PS-... pour un jeu en accord.
Le HOG sera de tte façon hors budget je pense.
Et comme tu n'aimes pas le POG, y a plus grabd chose en boutique ....
willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
dommage que tu sois loin Ben, sinon t'aurais pu passer essayer le HOG...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Starfucker Inc.
Hog pas la peine à mon avis, déjà que je suis pas fan des transposition des pog, alors avoir plein d'options qui ne me serviront pas en plus...Mais merci de penser à m'inviter willem

Reste le harmonyman effectivement...sinon je vais fouiller l'effectdatabase voir si je trouve un truc qui correspond, sinon je me contenterais de la whammy.

Peut etre meme fouiller du coté des octavia

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mr. dickhead
Oula , alors les octavia oublie pour des accords et c'est franchement dégueulasse comme son (pour ca qu'on les couplent avec des fuzz d'ailleurs) ca sature méchamment.

A part la whammy (et les accords elle aime pas ca) et le pog (il a l'air simpa lui) je sais pas si il y a grand chose. En tout cas en analogique c'est un peu mort.
Starfucker Inc.
ah une autre auquel je n'avais pas songé: la Boss OC20, mais qui nécessite un capteur hexaphonique.

mais elle permet de pitcher corde par corde

Starfucker Inc.
Pas essayé non, mais je pencherais plutôt sur le micro pog quoi qu'il arrive, pas besoin de toutes les options que propose un POG entier.

En ce moment sur effet guitare...