Octaver Boss réglages svp.

Forum Boss
Forum
Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le
Salut ; Suite aux conseils de nombreux amis j'ai achetté réscenment une pédale Boss OC3 super octaver que je compte utiliser sur ma basse . Le problème c'est que j'y capte que dale et le son qui en ressort ressemble plus à de la bouillie qu'à un bon son de basse... Y aurait-il un utilisateur avertis qui pourrait me donner quelques réglages types pour un son Funk ? Merçi.
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Un octaver sur une basse ??

L'octaver ca diminue ta note d'une ou deux octave. Donc avec une guitare ca te donne un son de basse, mais avec une basse... Ben ca doit taper dans l'infra-son non ?

A part ca c'est un effet tres delicat, il ne faut jouer qu'une note à la fois et avoir un son assez propre.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare et Boss...