Octaver et jeu en accord (genre grand accord)

Lechatauchapeau
Je me suis renseigné un peu sur le net, et je suis vraiment mitigé...

L'idéal serait un octaver (pour du jeu en clean) qui tiendrait la route sur du jeu en accord un peu bourrin (par grands accords, des grands de 6 notes... d'où le soucis quand des octavers flanchent à 2), et qui si possible ne doublerait que les trois premières cordes (un peu à la manière de L'OC-3 de chez Boss). Pour usage professionnel

Ou je monte un micro avec 3 aimants pour mes trois dernières cordes et je fais une sortie stéréo sur ma guitare

Ou je trouve un super mega octaver (peu importe le prix) qui fonctionne vraiment
Les magasins de musiques aux alentours n'ont plus d'octaver en ce moment

L'OC-3 de Boss flanche apparement à plus de deux notes... Alors qu'il y a un mode polyphonique ?

La Taurus Dexter à l'air sympas mais je n'ai pas trouvé de vidéos avec jeu en accord

La Mooer Pitch Box n'a pas l'air très à l'aise non plus avec les accords, et le son de basse n'est pas terrible




Peu importe si c'est un pitch shifter ou une sorte de wammy, le but serait de doubler à la basse des accords entiers de guitare, sans que ça soit trop dégueulasse !
Salut,

Je vois que ton post n'a malheureusement pas reçu de réponse, et recherchant quelque chose qui ressemble à ce que tu décris, as tu avancé sur la question?
lapinmalin
Le gr 55 de roland fait ça, guitar synthé, avec un capteur hexaphonique ça marche mieux pour splitter les cordes.

Bon c'est vraiment usine à gaz
jazz life

En ce moment sur effet guitare...