Salut a tous , voila , comme tout les guitaristes je galere pour trouver mon son , j'ai enfin réussi a peu prés a trouver celui que je voulais pour mes rythmiques grace a ma BD-2 et maintenant je cherche celui qui me conviendrait pour mes solos et j'ai trouver un petit groupe qui a un son qui me convient vraiment voila quelques extrait ( pas taper hein) :
Je sais que c'et un groupe qui n'a pas beaucoup d'admirateurs sur ce forum (et jai pas envie de relancer un débat sur qui aime , qui n'aime pas ce groupes , ni sur la scene rock parisienne ) mais je voulais juste savoir quel pédale dois-je utiliser pour avoir a peu prés le même son que sur leurs solo (et si possible pas trop cher ?
Si ca peut vous aider j'utilise une guitare Wesley ES-335 Like ( qui d'ailleur est une tuerie niveau lutherie , niveau micros c'est pas vraiment ca , le chevalet sonne bien mais le manche est trop baveux/crade , sympa pour un son white stripes mais j'suis pas fan )
Niveau ampli j'i un Crate V16 Palomino et niveau pédale j'ai juste une Boss BD-2
"Un artiste est par définition un homme habitué au rêve et qui vit parmi des fantômes"