Ordre de brachement d'un rack

magix10
  • Publié par
    magix10
    le
Salut
Je me pose juste une petite question comme çà. J'avais déjà vu la réponse dans un post il y a un petit moment mais je le retrouve plus...
Pourriez vous me dire pour la configuration suivante, dans quel ordre doivent etre branché les éléments :
- ampli de puissance
- V-amp pro
- Equiliser
- Denoiser

Sinon autre petite question, pour l'ampli de puissance, il faudrai un ampli neutre comme j'utilise un V-amp pro, que pouvez vous me conseillez ?
Voilà merci @tous
magix10
  • Publié par
    magix10
    le
Ok merci c'est sympa
Est ce que tu aurai une idée pour l'ampli de puissance ?
the knight of the Ni
Perso j'ai presque aucune expérience avec les amplis de puissance, donc je n'ai pas d'éléments de comparaison pour pouvoir te dire si l'un sera plus transparent que l'autre
Enfin pour faire avancer quand même un peu le Shmilblick, tu peux nous donner ton budget et la puissance que cherches
Ni !
magix10
  • Publié par
    magix10
    le
Bah écoute pour le budjet c'est à voir parce que ce sera pas tout de suite et je cherche pas non plus à me monter un monstre...
Déjà pour l'Equalizer et le Dénoiser je vais rester chez Behringer je pense...
Pour l'ampli de puissance, je n'ai aucune idée de la marque, et pour la puissance, je pensais a quelques chose qui me permette de l'utiliser en groupe si l'occasion se présente...
Déjà qu'en pense tu pour le choix de l'équalizer et du denoiser ?
C'est correct comme matériel pour se constituer un petit systeme rack ?
Sinon pour l'ampli de puissance est ce que ceux qui sont chez Behringer sont bien ? ( dites moi, les ampli de puissance pour sono, c'est pas les même que l'on mets dans les racks ? parce que c'est sencé etre neutre çà non ??? )
merci pour tt

En ce moment sur effet guitare...