macadam club a écrit :
hello,
j'ai reçu la hot british de Tonebone malheureusement cette pédale va repartir en vente aussi sec, je n'accroche pas sur son grain malgrès ses divers switch....
j'ai mis des années à obtenir un son et grain le plus "naturel " possible avec un magnific drive et cette pédale apporte un grain totalement différent et bien plus synthétique que ce dont à quoi je m'attendais
je recherche une pédale pour apporter du gain à ma OD9 (qui me donne un son superbe) mais là, le prob c'est que ça dénature totalement le grain initiale du tout donc , pas compatible... tant que ce n'est pas entendu avec son matos et ses propres oreilles on ne peut pas savoir....
pourriez vous me conseiller donc une pédale de saturation , qui se marirais avec une OD9 analogman en apportant un complément de gain mais qui garderais cet esprit roots d'un magnific drive vraiment naturel en ajoutant juste plus de gain ET SURTOUT en respectant le grain d'origine , la ,avec la hot british c'est carrement un autre son vraiment trop "faux" , bien moins interessant que sans .
merci.
Si tu veux juste ajouter un peu de gain : Cmatmods Signa drive , Tone freak Abuani 2 , Paul cochrane Timmy (la plus transparente des OD testées) , coté british Cmatdmods Brownie..ou barber direct drive (ça envoi déjà fort tout ça..)..
sinon oui une DS1 moddée pourquoi pas j'avais bien aimé la DS1 keeley..mais elle colorait le son.
(sinon pourquoi pas une King of tone au lieu des 2 pédales.. ?)
Sinon Kee , non microstor est un magasin d'informatique (apple disons) ,je me suis trompé aussi C'est guitar store à Paris , et music store en allemagne (là ou j'avais acheté ma tete einstein).
PS: un copain cherche une Les Paul classic ou standard budget max 2000 euros chez nous...avant de le lancer sur le NET je vois avec vous si vous avez ça pas loin à vendre ??
merci pour lui
Moi je vais vendre mon compresseur diamond (car j'ai un CAE V COMP..excellent!!!)..déjà quelqu'un dessus pour la MIB aussi en pack
le combo Diezel a été testé...les yeux en coeur ...il n'en revenait pas!!! avec la Tom anderson que je vends aussi...
donc reservation des 2..on verra...