tiens moi j'étais à la salle vladimir canter hier soir à st denis , il y a avait un copain qui joue dans un de mes groupes (Gérald ..ex guitariste de Davy Sicard...qui est aussi pianiste bassiste etc...) et qui jouait pour le coup avec une jeune artiste locale que je connaissais à peine (Audrey Dardenne) , ambiance intimiste avec piano (droit) ,basse (qu'à la fin du 1er morceau que je me rend compte que c'est un copain avec qui je devais jouer....Benoit contrebassiste au conservatoire) , la chanteuse , 2 percus (avec pas mal de cymbales , d'objets en tous genres...des shakers banane et autres fruits je vous jure 1ère fois que je vois des shaker en forme de fruits...fou rire oblige quand ma copine et moi avons compris ce que c'était...
--->imaginez , zetes à un concert...et là vous voyez un musicien secouer une banane;;;----> réaction ?
bref...ces percus assuraient bien...[le mec en avait accroché de partout!!!sur les cuisses , sous les pieds etc...donc il bougeait ses membres dans l'ordre voulu selon les morceaux , en plus des Hoodoo , djembé , et autres...qui étaient dans ses mains...]
Le style était...je dirais entre world musique , Jazz ,folk blues , et lyrique...
la chanteuse , n'est pas bine grande , amis alors elle a un sacré coffre , une grosse patate vocale et bcp de nuances, on a pris plaisir à la découvrir . donc soirée découverte réussie.
Coté Concerts à voir , rdv après le 11 je vais voir stanley jordan à st gilles...ça va swinguer
PS: je vends une suhr standard avec otpion qui était sur ce forum encore il y a 2 semaines je l'ai achetée pour un copain pour qu'il puisse l'acheter en plusieurs fois....mais s'il ne peut pas financièrement..je chercherais d'autres preneur.
donc coté options ,il y a une table à 600 euros en érable pommelé , binding en érable tigré , touche en palissandre brésilien (avec un veinage jamais vu ça!) logo et repères en abalone sélectionnée , tete assortie au corps (donc en érable pommelé aussi) etc......elle sonne très très bien , moi je préfère les mapple neck pour ça que je ne la garde pas...mais elle vaut le détour. je signale quand meme qu'elle a des pets derrières , des rayures en fait ,mais sur les photos que j'ai on les voit bien donc pas de choses cachées , si vous vous la voir je vous montrerais tout.
Neuve elle vaut sans option 3200 euros , et il y en a pour 1200 euros d'option.....le mec la vendait 2500 euros , c'est un copain donc il avait baissé le prix pour moi , et moi je la vends 1900 euros (le prix n'est bas qu'à cause des rayures sinon ce serait 2500 euros fixe)
Je vais vendre aussi une ESP navigator Strat custom order faite au custom shop en 2006 , elle est comme neuve....couleur bleu , accastillage gold (méca Gotoh blocantes , vibrato wilkinson 400 le top de la gamme) , 3 micros simples Detemple alnico 5 (la marque aux guitares à 7000$) , corps en White Ash , manche tout érable bird's eyes livrée en housse delux.....je la vends car le manche , bien que très rapide , est large et rond...je n'y suis donc pas à l'aise moi qui suis plutot fin et peu épais. prix en MP si vous voulez...