Salut acétyl , tu l'as déjà vue je pense , je l'avais mise sur mon topic ESP , couleur proche de pearl white (peinture custom en fait) forme horizon mais table 5mm de plus d'épaisseur..un genre de Loureiro quoi , tete "virgule' ,HSS avec SA SA 81 (j'attends des S S 89 pour tester) , booster de medium avec switch et master boost , floyd avec axe de fou manche avec un bon renversement coté jonction corps.je te remettrais des photos si tu veux.
bsinda , des preamps j'en ai eu des tonnes , je peux te dire que sur un power amp , ça va ça sonne..mais sur table en direct c'est très incertain , les simuls HP du JMP1 par exemple sont nulles!!!! celles du triaxis , ça va encore , quand X carvin , bof je trouve.... Quad mésa je ne sais pas , studio pareil....
Par contre le koch sonne bien direct sur carte son donc sur table aussi je suppose. Je te le conseillerais aussi.
mais c'est gros comme pédale!
moi je te dirais si ton budget te le permet , (et pas pour acheter un CAE 3+ , Soldano sp77 ou le 99 caswell ,Bogner the fish, Steavens radioactivator et autres monstres sacrés )
alors vois du coteé d'une excellente simul HP comme les palmer , il y en a une à vendre ici rack une unité , bbbob qui vend je crois....et avec ça tu mets un préamp genre JMP1 , ADA , mésa , etc...et tu devrais avoir un super son.
Mais te faudra alors un budget entre 300 et 60à euros pour les 2 ou juste un des 2
C'est pour ne pas avoir à emmener ton ampli ? pas si gros pourtant.
sinon si tu peux teste d'autres simul HP....H&K red box...;etc...sur un premap meme sono pas cher (mais là faut vraiment tester avant d'acheter)
et si tu gagnes au loto: axe fx ultra de fractal audio , franchement une machine de fou avec des effets de folie , des preamps qui sonnent vraiment et des possibilités incroyables!!!! 'surtout dans le chainage et le réglage des férquences , ou EQ)
Moon , pas évident...c'est surtout par bouche à oreille que ça marche.
moi je ferais bien un beuf blues rock , hard celà dit (je dis beuf car je dois commencer un autre projet jazz rock..fusion meme d'ici peu..sinon ça m'aurait tenté aussi).
Cherche à monter un groupe plutot que d'en intégrer un , à mon avis..tout aussi chiant car faut chercher mais bon.
en tout cas si j'entends je te dis.