merci golgot pour tes précisions ,
le problème ne se pose pas trop quand on joue seul..c'est quand on met batteur et bassiste en + qu'il faut soit arreter le sampleur à des moments clé , soit faire en sorte que chaque musicien s'adapte progressivement pour que ce soit toujours calé ... sur des petits appareils en tout cas comme le jam man , les RC etc...
pour info ,mon batteur du mardi (té toujours pas de nom!!! on déconne là!!)
laurent ladoge , m'a dit que pour une tournée au canada ,un de ces groupes avaient un ensemble sampleurs pros , avec des macs , et une gestion vraiment top , ....MAIS le soir du concert puor un mystère de magnétisme , m'ordi a pris des millisecondes de retard...et à la fin...le morceau n'était plus du tout calé (et pourtant ils l'avaient utilisé comme ça plus d'une 50 aine de fois)....mystères parfois...
Pour la rencontre , c'est moi qui bloque j'avoue
avec mon soucis de voiture (que j'avais déjà pour le concert sami) qui s'est aggravé...je ne sors plus bcp hors boulot (et guitares vendues à envoyer)...le RDV est puor le 15 et 16 mars ,j'espère que ce sera enfin fini!! (car plus de direction assistée , et alourdissement anormal de la direction sur une voiture d'1,4 tonne avec des jantes de 17 pouces et pneux larges , je ne vous dit pas comment je me fais les bras...et des frayeurs quand ça c'est alourdi d'un coup dans un virage en contrebraquage)
bsinda , qu'as tu fais l'ami ? ton ampli est mort ? c'est ça la bêtise dont tu parlais ?
les HPs on peut trouver ,il y en avait chez fotelec..cherche pas la qualité..mais bon impédance adaptable...(il y avait des eminence plutot sono en 8 ohms.....bon je dis ça mais ça remonte à il y a 5 ans.... )
sinon en occase il y a souvent des marshall ici à vendre pas trop cher...
sami , coté musique indienne , ce n'est pas ma tasse de thé , du coté traditionnel , mais j'aime bien le coté moderne de leurs créations qui fusionne ces sons antiques, aux techniques modernes....donc ça me dirait de rajouter un bon solo sitar sur un titre pop indy
..et le coté trip hop..c'était un style que j'ai testé aussi (j'écoutais bcp de Lamb , SIA , Morcheeba , Goldfrapp , Massive attack , etc..etc...) en fusion avec ceux du genre Sigur ros (ils me font tripper quand je voyage je mets quelques titres d'eux pour dormir en avion!!) , Explosion in the sky , Mogwai , etc...
iNX tu t'es lassé du tremolo ?
j'ai entendu le fulltone il n'y a pas longtemps , ça donnait bien sur scène...
ah...je crois que bientot un copain du Sud , Jean michel Pouzet va sortir son projet musical , un CD 4 titres je crois...c'est une excellent musicien , ça sera surement un peut jazz fusion , et un titre local , si vous le souhaitez je vous tiendrais au courant
Quelqu'un est allé voir Charlie Winston ? au port ... ? impressions ?