ZIL974 a écrit :
atomicpunk a écrit :
Bon je vois avec mon pote (il bosse au TPA).... Je file en MP son adresse mail pour ceux qui sont intéressés... Ou qui veulent négocier...
tu peux y aller pour moi
merci !
Pour FX : j'y ai joué avec un spectacle itinérant qui s'appelle "les 100 guitares" (parce qu'on étaient 100 guitares electriques tout simplement) surement quelques forumers ont participé à ce projet. Et donc c'est vraiment la plus belle scène de l'île ! (La ravine saint Leu ca depote bien aussi !)
alors je t'ai vu jouer...
je n'étais pas sur scène (trop galère pour caler les jours de répètes qui étaient en semaine si ma mémoire est bonne et à cette époque je devais faire bcp de route en journée pour aller au boulot.....genre 5 allers/retours tampon/st denis par semaine
)..
mais j'avais bien apprécié..c'était bien! C'était marrant de voir jouer à coté des guitares "Prince" "Samick" et des guitares très très chères....mais tout le monde sur le meme pied d'égalité (mee si nana i mettai la pose seulement hi hi hi....)
st leu désolé....sans blesser qui que ce soit....je n'aime pas..cadre tip top..mais sons ....toujours très décevants pour moi (et je ne mets pas en doute les ingés sons...c'est le cadre spécifique qui veut ça...)
tiens je me souviens avoir vu Keziah J. là bas .. le son était nullllll mais alors blinggg blingggg ..alors que le show lui était bon et je ne parle meme pas du talent des zicos....
Par contre TPA que ce soit jazz ,blues , world , pop ,rock , séga ...tout ce que j'y ai vu sonnait très très bien!!!!! et pourtant là encore c'est du plein air donc...pas facile faut les gros moyens pour la diffusion , et les protections pour jeux de lumières.