...::: OTE LA REUNION :::... venez voir...

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZIL974
  • ZIL974
  • Special Méga utilisateur
par contre l'info "réparations" du magazin de st pierre m'interresse !!!!
j'ai une console MACKIE 16 voies à faire réviser, et je savais pas où m'adresser !

merci du tuyau mister Chucky
Buckaroo Banzai
Techtronik
70 rue Archambaud 97410 SAINT PIERRE
02 62 42 11 80

un technicien passionné, super cool et super compétent !!
"Mothra Slapping Orchestra" ! Contrebasse, Bigsby and Rock n' Roll !
http://www.facebook.com/pages/(...)ef=hl
L'album "toi, tu creuses" disponible en vente via facebook !
Transactions déjà effectuées avec ...
Ïstrhe tôhda
Shaggy_2_dope
effectsmax
atomicpunk
buttshaker
fxmen974
lovenox
gwenou
ritchouz
diezel einstein
sampé
Centaur
Felixthecat
horses_in_the_sky
….et d’autres encore !!
fxmen974
merci pour ton offre bsinda ,
on en reparlera...avec tous mes projets , c'est moi qui suis débordé là
on doit encore aller voir bcp de monde....(et à chaque fois ça vire au banquet ...)
chucky , pas à vendre la Providence , surtout que celle ci c'est du custom shop fait main à l'unité , donc attente obligatoire à la commande (environ 1..2 mois)

Bon ben les offres sont les bienvenues pour la OKKO diablo gain +....ki n'en veut ? (je préfère vous en parler avant de mettre une annonce en France , car là bas je pense que ça ne tardera pas....)

bon allez je vais jouer un peu 2 guitares voir si une autre vente suivrait ou pas....

Tiens , dans un de mes groupes (le groupe du mardi....fait ch** j'ai proposé un nom un coup , les mecs doivent en faire autant...c'est nul "le groupe du mardi") , on aura Bruno Velia comme chanteur...vous le connaissez ? (moi , non à part son ancien projet aznavour/piaf qui avait fait un succès ici)

et si vous connaissez du monde dans le sud mon ancien groupe reformé , SHAKA , cherche un bassiste polyvalent (là on part sur quelques reprises et bcp de compos en acoustique....mais il y a des titres electriques aussi déjà prets.)... si jamais vous pensez à quelqu'un....j'en reparlerai souvent au cas ou...
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
ZIL974
  • Special Méga utilisateur
INFO : Master-class de guitare avec Pierre Bensusan, guitariste émérite (nommé notamment "Meilleur guitariste World music 2008 par le magazine américain renommé Guitar Player" en partenariat avec la Nuit des Virtuoses du Théâtre Luc Donat du Tampon.
Pierre Bensusan animera une master-class pour guitaristes confirmés au PRMA le mercredi 14 avril de 16h30 à 20h.
Si vous etes inetrressés es frais de participation sont de 30 euros et les inscriptions se font au PRMA au 0262909460.
bluesbreaker974
Citation:
je connais Technotronick a St Pierre,

This beat is, this beat is Technotronick !!!

Je sors ......
Buckaroo Banzai
héhé..très bon !
Au fait, tu joues sur un bluesbreaker ?
J'ai eu l'occaz' de faire 2 tournées en métropole en jouant sur Bluesbreaker...c'est une tuerie !! Le kiff' ultim' chez Marshall pour moi !! (avec mon ex-4140, mon ex-1987x ..et bien sur la 2203)
Ïstrhe tôhda
Shaggy_2_dope
effectsmax
atomicpunk
buttshaker
fxmen974
lovenox
gwenou
ritchouz
diezel einstein
sampé
Centaur
Felixthecat
horses_in_the_sky
….et d’autres encore !!
bluesbreaker974
Buckaroo Banzai a écrit :
héhé..très bon !
Au fait, tu joues sur un bluesbreaker ?
J'ai eu l'occaz' de faire 2 tournées en métropole en jouant sur Bluesbreaker...c'est une tuerie !! Le kiff' ultim' chez Marshall pour moi !! (avec mon ex-4140, mon ex-1987x ..et bien sur la 2203)

c'est clair, le méga kiff !

Le mien est upgradé avec un transfo de plexi 50 et un pont de diodes. Les deux canaux linkés çà chante littéralement avec ma Les Paul, je te jure ! Que demander de plus dans la vie franchement ?
Buckaroo Banzai
héhé.pareil, je l'avais "linké" lorsque j'avais joué avec..et d'ailleurs j'avais joué avec ma LP également !! Du feu de dieu !! Mon bassiste avait râlé toute la tournée tellement ça envoyait ! (d'autant que le deuxième gratteux jouait sur une tête slash signature avec un 4 X 12 !!)
Ïstrhe tôhda
Shaggy_2_dope
effectsmax
atomicpunk
buttshaker
fxmen974
lovenox
gwenou
ritchouz
diezel einstein
sampé
Centaur
Felixthecat
horses_in_the_sky
….et d’autres encore !!
ritchouz
héhé.pareil, je l'avais "linké" lorsque j'avais joué avec..et d'ailleurs j'avais joué avec ma LP également !! Du feu de dieu !! Mon bassiste avait râlé toute la tournée tellement ça envoyait !
et tout ça en étant sourd d'une oreille et 20% de capacité d'audition pour l'autre valide...
Hendrix...Beck...
bluesbreaker974
ritchouz a écrit :
héhé.pareil, je l'avais "linké" lorsque j'avais joué avec..et d'ailleurs j'avais joué avec ma LP également !! Du feu de dieu !! Mon bassiste avait râlé toute la tournée tellement ça envoyait !
et tout ça en étant sourd d'une oreille et 20% de capacité d'audition pour l'autre valide...

ben tu rigoles mais moi j'ai été obligé de baisser mon volume l'autre jour pourtant c'était du semi plein air !! Arrivé à un moment, çà devient agressif pour l'oreille, faut quand meme faire un peu gaffe, surtout quand t'active une pedale de boost ou ce genre de truc.

Mais pour en revenir sur les qualités de cet ampli, je dirais que c'est vraiment ce qu'il faut pour du british Blues et du Rock tous azimuts. Deux, trois distos différentes, une wah une reverb et çà rocks. J'ai eu aussi une tête JTM45 reissue et le 1960TV qui pèse deux ânes morts, lui sonne d'enfer surtout quand tu fous le bazard à donf avec un powerbrake, mais question encombrement c'est du half stack (avec les inconvénients physiques et automobiles qui vont avec).

Le bluesbreaker est moins encombrant et ne pèse qu'un demi ane mort (quand meme lourd). Après tu peux retrouver les défauts habituels de la marque : tonestack pas super précis, transfos un peu cheap, trémolo anecdotique, finition à la one again .... mais finalement n'est ce pas cela le vrai Rock ??
ritchouz
moi j'ai trouvé la parade : les bouchons d'oreille !!! Et j'ai converti les membres du groupe, d'ailleurs j'encourage tout le monde à le faire : les oreilles quand c'est mourru c'est mourru !!
Hendrix...Beck...
Buckaroo Banzai
Citation:

Héhé..j'vois qu t''as reconnu "l'Animal" !

bluesbreaker974 a écrit :
ritchouz a écrit :

ben tu rigoles mais moi j'ai été obligé de baisser mon volume l'autre jour pourtant c'était du semi plein air !! Arrivé à un moment, çà devient agressif pour l'oreille, faut quand meme faire un peu gaffe, surtout quand t'active une pedale de boost ou ce genre de truc.

Mais pour en revenir sur les qualités de cet ampli, je dirais que c'est vraiment ce qu'il faut pour du british Blues et du Rock tous azimuts. Deux, trois distos différentes, une wah une reverb et çà rocks. J'ai eu aussi une tête JTM45 reissue et le 1960TV qui pèse deux ânes morts, lui sonne d'enfer surtout quand tu fous le bazard à donf avec un powerbrake, mais question encombrement c'est du half stack (avec les inconvénients physiques et automobiles qui vont avec).

Le bluesbreaker est moins encombrant et ne pèse qu'un demi ane mort (quand meme lourd). Après tu peux retrouver les défauts habituels de la marque : tonestack pas super précis, transfos un peu cheap, trémolo anecdotique, finition à la one again .... mais finalement n'est ce pas cela le vrai Rock ??

Il est bien lourd le bestiau dans mon souvenir !! En fait je trouvais qu'il sonnait "très proche" de mon ancien combo Marshall 4140 "Club & Country" (qui appartient à Chucky désormais !). Pas de gros crunch (comme avec la tête 1987x que j'avais auparavant) mais un léger crunch et énormément de dynamique. Je me souviens que je le poussais en disto avec une Menatone KOB, et je boostais le tout "si nécessaire", avec une BJFE Red Rooster..Niveau défaut..ben j'avoue que je n'en avais pas vu (à part le poids dans mon souvenir !), mais c'est vrai que je ne l'ai pas joué plus d'un mois et demi au total. Le pote qui me le prêtait l'a revendu pour acheté une tête Orange Rock Reverb...Il me tarde de la tester à la prochaine tournée !!

[/quote]
Ïstrhe tôhda
Shaggy_2_dope
effectsmax
atomicpunk
buttshaker
fxmen974
lovenox
gwenou
ritchouz
diezel einstein
sampé