...::: OTE LA REUNION :::... venez voir...

Rappel du dernier message de la page précédente :
atomicpunk
Merci pour les photos INX, elles sont chouettes
Nododies rules these streets at night like me...the Atomic Punk !

Forum Rock Réunion :
http://rock-and-run.zikforum.com/

Transactions effectuées avec :
DoDwDn - den7i - fxmen974 - flo182 - chad reed - Dickfall - Epistras - JareckMareckJan - Kee - hendzep - psy69 - Ced777 - Mr Naussica - ChuckyOsoleil - warnerve - Ritchouz - Diezel Einstein - Elnito - chris_974 - Earthworm Jim - Chacal - jeanpatate

Topic des GASé réunionnais :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes ventes :

sami
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    sami
    le
Ritchouz,
T'inquiète, moi je n'ai pas oublié ! Tu ferais mieux de te souvenir, TOI, d'apporter un certain CD pour moi !
ritchouz
t'inquiète pas il est déjà dans mon fly !!! chuis un mec sérieux tout de même !!
Hendrix...Beck...
sami
  • Publié par
    sami
    le
ritchouz a écrit :
t'inquiète pas il est déjà dans mon fly !!! chuis un mec sérieux tout de même !!

Super !
Alors à très bientôt !
sami a écrit :
Alors pour le 13 novembre, sauf cata imprévisible, je serai ultra présent ! Avec enthousiasme ! C'était trop bien, la dernière fois...

Ok avec toi pour SRV, mais il a tout de même un jeu assez intéressant lorsqu'il n'essaye pas d'imiter le Maître...
Je n'aime pas du tout sa voix, sans feeling, sans émotion, mais bon, il joue pas mal du tout, et je l'ai surtout cité, parce que comme toi, c'est un super fan de Hendrix...

Mais j'insiste en ce qui concerne Johnny Winter. Donne moi en PV une adresse, un truc quelconque ou je pourrais t'envoyer une version public de Red House justement, à Barcelone, totalement déchirante. La seule à mes yeux, qui puisse être digne d'Hendrix, mais sans imitation servile.

Ah oui, connais-tu Franck Marino ? Un Canadien fou ! Lui aussi est un fan de Hendrix. Il s'en considère comme la réincarnation...

MAis au-delà de sa folie pour Hendrix, c'est un guitariste super riche, maîtrisant totalement tous les secrets de la Pentatonique, avec parfois des échappées Jazz-bluesy fabuleuses ! Lui aussi a fait une version de Red House en public, ultra intéressante. Plein de plans à puiser chez ce virtuose qui trafique lui-même ses têtes d'ampli.

Je te le répète, si tu veux, envoie moi en pv une adresse, je te ferais parvenir un CD.

PS : La version que j'aime beaucoup de Red House de Hendrix, c'est celle qui se trouve sur In the West. Il y en a une autre, beaucoup plus "sobre", mais je ne connais pas son origine. Une des premières, je pense. Peut-être celle dont tu parles...

Désolé de uppé à mort, seulement, à propo de Frank marino,Il vient du cartier villeray,a montréal.

Et Mon père était l'un de amis, d’ailleurs il arrête pas de me parlé comment il à fais sa première apparition en publique.

Il était a l’école John F Kenedi(école anglaise) et il devais faire un show pour la fin de ces étude.

On attendais envieront 500 a 1000 Etudiant,pas plus,assé pour la cours d'école. De bouche à oreille,la journée du show,il est venus peux etre 10 000 personnes,toute les rue était bloquer au alentour de l'école secondaire(lycée genre)

J'ai quelque autre anecdote aussi par rapport à lui!

Aussi il à connu Aldo nova,walter rossi(Il traînais toujours avec dans le temps) et surement d'autre que j'oublie,ils habitait tous dans le même cartier,et allais pratiquement à la même école!
ZIL974
  • Special Méga utilisateur
AMATEUR DE ROCK, de guitares saturées, de basse lourde, de batterie diabolique, de cris suraigus et d'acouphènes,
si tu ne sais vraiment pas quoi faire samedi 13 au soir viens trainer un coup au Pub à Tapas supporter (tu choisis le sens que tu veux à "supporter" :-) ) notre prestation-sans-prétention (vaut mieux ca que l'inverse !) à base essentiellement de reprises de Led Zeppelin...

avec Ritchouz on vous invite au concert des BRED'ZEPPIN'
Grace au bon ci dessus que tu peux imprimer et découper, tu pourras assister gratuitement au concert ce samedi soir.
Au PUB A TAPAS, Saint Pierre (ancien Tam Tam) à partir de 22h

plus d'infos :
ritchouz
bien dit Zilou !!!!
Hendrix...Beck...
ritchouz
bsinda a écrit :
je vais essayer de venir les gars !!

excellente idée !!
Hendrix...Beck...
ritchouz
MP pour Sami !!!
Hendrix...Beck...
sami
  • Publié par
    sami
    le
ritchouz a écrit :
MP pour Sami !!!

Message reçu.
A ce soir !
ritchouz
Viendez les gens, ô Pub à tapas ce soir à partir de 22h (et des brouettes...), ça va rocker dans les tripes !!!!
Hendrix...Beck...
sami
  • Publié par
    sami
    le
Excellente soirée au Bar a tapas !
Les amplis ont été clairement sollicités !
Bravo, Richtouz et Zil (et les autres) !
La Les Paul avait un son d'enfer. Une disto précise, chaude, superbe. Encore mieux lorsque Richtouz ajoutait (je crois) peut-être un over drive (?).
Merci aussi pour le CD ! 72 morceaux superbes qui s'ajoutent à mes 102 déjà en place !
A quand une soirée Hendrix ?!!!!!
ritchouz
Merci d'être venu Sami, on s'est bien régalé avec les copains, et le public nous l'a bien rendu !!!

Et pour la spéciale Hendrix, tu en seras, je te tiendrai au courant, je n'ai qu'une parole !!!

ps: pour overdrive c'était une BBpreamp, et en disto la crunch box de chez MI audio: une bombinette !!!!
Hendrix...Beck...
fxmen974
alors qu'est ce que j'avais dit ? ...quand on se sent bien sur son matos ...ça sonne quelque soit la marque ...c'est une question de sensations!!
content que ça se soit bien passé!! (moins que je sois aussi pris par le boulot ces derniers mois ..ça fait un bail que je n'ai pas vu un concert live..)

Pour ma part j'ai fait de jolis teste photos à Maurice le week-end dernier , ça commence à bien sortir!un simple 50mmII 1.8 canon fait des merveilles!!(un piquer comme ça pour ce prix là c'est rare!! 100 euros neuf!! c'est dire!!!)
il me faut continuer à bosser la chose de nuit ..(je devais racheter un objectif mais pas de sous... ) ...pour préparer ce que donneront ensuite les testes concerts ...

coté matos , ma tete DAR doit etre enlevées ..(par envoyeur privé .hi hi hi..) ce jour ou semaine prochaine pour repartir faire des réglages et améliorations aux USA ..heureusement que le magasin français a pris les choses en mains car visiblement aux USA..c'est une autre histoire ..la Réu quoi ?)
un ami me propose un tit ampli 1w à lampes avec boucle d'effet dans une finition que j'adore , je me laisserais peut-etre tenté ...à voir

je teste aussi la réverbe strymon blue sky , pas mal du tout ,
kee parle nous de celle de dr scientist si tu peux ..ça peut aider...

pour les fans de gilmour , je trouve qu'on arrive assez bien à ce type de sons avec la suhr riot et une strat ..bien sur... ..ça peut meme sonner bonamassa je trouve , ce son medium très rond aussi assez spécial ... je fais des compos ces temps ci , et j'écoute des petits samples d'idées après les avoir enregistrés sur sampleur ..ça donne de bons résultats.

sinon c'est reparti pour mon atelier guitare au lycée , de nouveaux élèves , et ils ont l'air d'avoir du talent ces petits gars là! encore un bon spectacle en fin d'année je pense!! l'année dernière c'était avec Joel Manglou ,on verra cette année ..(d'ailleurs il vient de me dire que sont dernier album sera disponible , il m'en a gardé un ..pour ceux qui ne connaissent pas , si vous voulez vous faire une idée des chansons créoles longtemps , il ya vraiment des choses sympas surtout coté paroles ..qui n'a pas rêvé d'une mélanie un jour ..)
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877

En ce moment sur effet guitare...