Citation:
T'as commandé çà sur quel site en Russie ?
Ben c'est un revendeur sur Ebay, Rusmarket comme son nom l'indique, en fait il procède à des enchères sur du matos neuf, et il y a des trucs de fou, niveau AMT, les préamps de la série SS, peuvent s'acquérir pour pas grand chose eu égard de leur valeur marchande déjà en métropole et n'en parlons plus d'ici. En plus le mec est sérieux, côté 100% et le colis arrive relativement rapidement, 3 semaines pour moi.
Ben pour le test, hier soir j'étais comme l'ami FX, sur les rotules donc pas vraiment eu le temps, du coup j'ai juste essayé un peu en rentrant du boulot pendant un ptit quart d'heure, dans le return de mon G5 et ben ça "avoine" bien. LA S1 est un peu plus raide et agressive que la B1 à réglage d'EQ identique...pour faire simple la B1 sonne un peu plus "rond" que la S1 qui claque sévère. Niveau hi-gain, entre la S1, B1 et E1, c'est la dernière qui est va le plus loin, le grain est plus, disons "moderne" que les autres...Mais bon faudrait encore que j'expérimente un peu, ce ne sont que les premières impressions.
[/quote]
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe