fxmen974 a écrit :
Sans compter que tu vas peut-etre lui mettre un super manche mapple sur la andy timmons non ?
Je confirme tout est bon , et le vendeur top top top sympa sérieux (bon c'est un ami donc je ne suis pas objetcif..mais les autres le disent aussi donc c'est vrai!)
tiens l'ami il y a quelques jours attanas m'a ajouté sur sa liste myspace , sympa! j'ai pas eu le temps de lui envoyer un message là bas (j'y suis rarement en plus) , mais tu peux lui dire que je serais content de faire sa connaissance un de ces jours....sacré guitariste ce mec là!!!les gens si vous l'entendiez!!!!il a un jeu fluide ....)
Non, pour le moment je laisse tomber le manche ESP, car au prix que je la propose c'est déjà un cadeau, donc si j'ajoute en plus un manche de 200 euros, je ne vais pas pouvoir suivre mes dépenses!
Je transmets à Atanas tes propos!