Ou acheter à paris un cable Usb/joystick au meilleur prix ?

svb
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    svb
    le
Tout est dit je cherche un cable usb/joystick pour relier mon pod 2 au pc et commencer à télécharger des patchs !
Mais j'ai ni carte bleue ni chéquier et donc faut que je le trouve sur une boutique à paris ou banlieue et bien sur le moins cher possible !!
svb
  • Publié par
    svb
    le
Plus rentable et éfficace de prendre un adaptateur usb/midi ?
Mr Scrogneugneu
USB/joystick???
Tu parles du vieux port jeu qu'il y avait sur les cartes sons avant les manettes en USB?
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
JimRoot25
Herr Fixxxer a écrit :
USB/joystick???
Tu parles du vieux port jeu qu'il y avait sur les cartes sons avant les manettes en USB?

lol oula si c'est ça sa va etre dur!
Mr Scrogneugneu
Surtout je n'en vois aucunement l'utilité.... il n'y a pas de prise USB sur le Pod?
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Mrpuding
T'en trouve dans les magasin d'informatique genre PC city tout ca. j'en ai deja vu la bas le jour ou un vendeur qui n'y connaisais rien a essayer de me faire croire que pour relier ma guitare au chipset de ma catre mere il me fallait un cable midi (enfin quelle idée d'aller dans un magasin d'informatique pour ce genre de question lol)
svb
  • Publié par
    svb
    le
non sur le pod 2 y a pas d'usb et un cable usb/midi semble couter assez cher
Kenshin.
on doit trouver ça dans les magasins de musique (mon cas) ou à la fnac, j'ai pas d'adresse sur Paris.

mais ça vaut assez cher, dans les 50€

En ce moment sur effet guitare...