Ou acheter une Hermina overdrive?

VAiHalen
lut!

jessaye pas mal de pédale d'overdrive c temps ci et celle la me fait de loeil, je lai vu sur le pedaleboard de Guthrie govan et jaime bien le son qui len tire sur un canal leger crunch.

je me suis donc renseigné et jai vu que cetait une pédale avec une tres bonne reputation, seulement je sais comment men procurer une.

si quelqu'un peu m'aider ca serai vraiment simpa.
Doc Plus
musictoyz n'a pas ca ?
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
  • Publié par
    Invité
    le
le probleme avec la zendrive c'est qu'Alfonso Hermida ne les fabrrique que sur commande donc il y a un délai a attendre plus les frais de ports... www.hermidaaudio.com tu verra par toi meme... mais sinon elle se trouve en occaz mais a un prix plus elevé que neuve car elle est longue a avoir c'est pour ca j'en ai vu une sur e bay ya quelques temps mais j'ai pas le lien...
VAiHalen
daccord , c un peu la cause perdu quoi..
  • Publié par
    Invité
    le
bof oui et non... a toi de voir... moi j'hésitais avec une menatone Howie car je cherche une pédale inspirée du son dumble et la zendrive en fait aussi partie et je vais recevoir ma menatone mercredi normalement après deux semaines d'attente pour la commande on verra bien... mais je suis confiant..
VAiHalen
et si je commande ya des frais de douane?
  • Publié par
    Invité
    le
honnetement je ne sais pas... (pour la menatone le fournisseur est hollandais et le magasin belge pas loin de chez moi donc c'est pratique mais pour la zendrive je n'en sais pas beaucoup plus..)
VAiHalen
je suis sur le site Menatone et cest vrai que ca a lair bien simpa comme pédale, tu peu mexpliquer comment commander?

merci
  • Publié par
    Invité
    le
alors je suis allé chez www.haarguitars.nl et j'ai vu l'un de leur distributeurs a tournai (froyennes en fait) en belgique pas loin de chez moi... je ne sais pas dans quel coin tu te trouve mais je te conseille de faire comme ca car sur le site menatone elle n'est plus en vente car il sont en train de faire une nouvelle version pour juillet il me semble... enfin bref essaye de contacter music office a tournai et vois avec eux ils sont un peu lents pour les mails mais franchement sympas voilà les coordonnées
Citation:
Music Office Company
1 a rue de l'innovation
7503 Froyennes
+32499527894

Tournai@musicoffice.be

PS: music office a un magasin a lille aussi donc je ne sais pas si ils peuvent commander depuis lille mais on ne sait jamais...(le magasin n'étant pas sur la liste de chez haarguitars..)
j'allais oublier tu peux la commander aussi sur un site finlandais si je dis pas de bétises j'avais vu ca mais pour 270€+ frais de ports (http://www.aofsound.fi/epages/(...)en_GB) alors que là dans mon cas je la paye 235€ et pas de frais de ports bien sur...
VAiHalen
merci beaucoup , je vais voir tout ca.
riffman
c'est une tres bonne pedale mais qui ne merite absolument pas la folie qui existe autour d'elle et donc le prix qui l'accompagne!!

En ce moment sur effet guitare...