Ou reparer une pedale?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine
ben tant que j'ai pas vu la pédale, je peux pas trop dire....euh disons qu'il n'y a pas grand-chose de cher dans une pédale...c'est plus le temps à trouver la panne qui peut éventuellement être long....

Et tu sais le coût horaire d'un admin sys option électronicien au noir, c'est pas donné donné

Ca va te coûter peut-être + cher de payer les frais pour me l'envoyer et la retourner + réparation que de l'emmener dans un mag' ou ils te feront un bête décrassage des contacts...au pire changer 2/3 composants et/ou le switch....
T'as pas un pote qui bidouille un tout p'tit peu en électronique?
404error
bin non je connais personne qui s'y connait en electronique bon je v essayer de trouver un magazin
spad
  • #17
  • Publié par
    spad
    le 12 Sep 03, 16:03
il y a "Musical Service" qui fait ça à Paris rue des Martyrs 9ème, apporte lui ta pédale.

il me semble que Gillou de ce forum le connait, demande lui il est trés serviable
Biloute
fait faire un devis avant !!
Sachant que tu peux en toucher 20€ tout de suite...
404error
ok biloute je te tiens au courant! si ca me soule trop d'y aller ce sera un deal
spad
  • #20
  • Publié par
    spad
    le 12 Sep 03, 16:39
pour info un technicien électro c'etais dans les 300/350 balles de l'heure, d'ou l'importance des garanties sur du matos sensible
Hav0k
  • #22
  • Publié par
    Hav0k
    le 12 Sep 03, 19:57
Serieux
tu veux pas une Boss Metal zone en echange?
Je pense que ca a la même valeur

En ce moment sur effet guitare...