Ou sont les fichiers wave enregistré par garageband

bonjour, voila mon souci :
j'enregistre chez un ami possedant un mac, a l'aide de garageband.
le souci c'est que quand je reviens chez moi sur mon bon vieu pc, et que je veux travailler sur l'enregistrement je ne peux pas. donc je voudrais savoir, comment récuperer sur le mac, tout les fichiers enregistré en wave grace a garageband, pour ainsi les mettre sur mon pc , et les retravailler avec REAPER.
merci d'avance
Escalobar
Tu dois exporter ton projet Garage Band (vers iTunes, par exemple)-. Tu obtiens un fichier son .aiff que tu peux convertir ensuite en ce que tu veux.
N'oublie pas que wav est un format propriétaire (Microsoft) qui n'est pas compatible avec tout.
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
bonjour, merci de votre réponse, le probleme est que quand j'exporte vers itunes ,j'exporte le projet en entier, alors que je voudrais juste avoir chaque riff enregistré avec garageband, afin de pouvoir remanier sur reaper la structure du morceau. merci
Escalobar
OK, dans ce cas, il faut exporter piste par piste en mutant les autres (cliquer sur le petit symbole haut-parleur de chaque piste à muter, ou mettre son volume à zéro). En revanche, TOUTES les pistes porteront sous iTunes le nom du projet : il suffit de corriger ça une fois l'importation terminée.
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !

En ce moment sur effet guitare...