Ou trouver alimentation européene 220 volt pour Boss GT6 ?

Forum Boss
Forums
Jules 33
Salut à tous,
je suis nouveau sur le site, et j'ai ht aux USA un GT 6 en occaz récente pour 300 €.
Etant fourni avec un AC adaptor US (en 110 volts), j'ai dù temporairement brancher un méchant transfo externe 220/110 volts qui doit au moins dater de 1966 qui pèse un veau mort (c'est peu de le dire) du genre accroche toi à tout trimballer pour aller répéter chez les potes.

Esc-ce que cette solution risquerai de niquer les circuits éléctroniques du GT6, et où puis-je trouver un transfo européen BOSS (BR AC adaptor) pour pas trop cher.

PS : On m'a parlé de Musical Service rue des Martyrs à Paris, mais quand je les ai appellé, ils n'en avaient pas.

Merci de me dire si vous savez où trouver un tel transfo.
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
Spinoo
  • #2
  • Publié par
    Spinoo
    le 21 May 04, 18:33
Musical service... Comment dire...

Y'a deux ans toute l'electricité a sauté, j'ai dû changer le transfo de mon GT3 ; j'appelle BOSS qui me dit que leur revendeur c Musical Service.
Ok Ok je me pointe là-bas, je tombe sur un ptit magasin avec pleins de cartons et un gars en train de souder une alim à découpage classique. Là-dessus je lui demande le tranfo et tout ce qu'il me vend c cette alim !
Depuis ca marche, mais je suis passé par une bonne odeur de cramé, j'ai refait le câble avec celui de l'ancien tranfo etc...
Paye ton revendeur officiel BOSS

En ce moment sur effet guitare et Boss...