HBKman Special Top utilisateur #1 Publié par HBKman le 31 Oct 2008, 01:42 Bonsoir, J'aimerai savoir ou trouver ces pédales ? un shop sur internet ? Que font elles ? Distorsion ? Wah ? Merci par avance,
King's card Custom Top utilisateur #2 Publié par King's card le 31 Oct 2008, 07:09 T'aimerais trouver des pédales parce que tu les trouves jolis ? http://www.myspace.com/noneopinion
jeromeP Vintage Total utilisateur #3 Publié par jeromeP le 31 Oct 2008, 08:37 Sur la première il y a écrit Tube Drive sur la deuxième y'a un joli potard de drive ... Déduction Tu cherche des pédales et tu ne sais pas comment elle sonne et apparement tu sais encore mois à quoi elles servent !? Quantic Juice - Electro-Jazz, Live Looping & Improvisation IAAM - Stoner YOUTUBE
marigold Vintage Top utilisateur #4 Publié par marigold le 31 Oct 2008, 10:18 ahhhhhhhh la Hot cake que de bons souvenirs. Une overdrive dasn l'esprit d'une Ts808. A vendre : Les paul de 2008 Firebird non-reverse
Gillou Vintage Supra utilisateur #5 Publié par Gillou le 31 Oct 2008, 12:06 La première est une Radial Tonebone Hot British. C'est une disto typée Marshall, et tu la trouveras chez moi. Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
HBKman Special Top utilisateur #6 Publié par HBKman le 31 Oct 2008, 12:51 Je ne compte pas les acheter. J'aimerai avoir un shop car j'en ai pas trouvé moi même.