Où trouver des piles NON ALCALINES (Fuzz)

Forum
kajok23
Bonjour à tous,

La question est simple :
J'ai besoin de piles non alcalines pour mes pédales de Fuzz récemment acquises et je ne sais pas où en trouver... (à part sur des sites aux US)

Si je trouve avant que quelqu'un m'aide, je posterai les liens ici

Par avance merci
La dystonie vous connaissez, venez en parlez avec nous...

Mes ventes :
Fulltone Mini Deja Vibe 2 - 230€
Chorus Jacques Meistersinger - 85€

"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
Starfucker Inc.
ce que tu cherches c'est des piles salines, qui sont de moins bonnes qualités, et donc un voltage qui diminue plus rapidement.

Les fuzz (comme d'autres pédales) sont connues pour sonner mieux en étant sous alimentées.

Tu peux donc facilement reproduire ce phénomène sans ces piles spéciales, fait des recherches sur le forum sur la sous alimentation
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
kajok23
David Watts a écrit :
Essaie les fournisseurs de matériel électrique.
Ou alors sur le net, les sites comme Conrad :
http://www.conrad.fr/pile_9v_6(...)4_FAS

Merci pour ce lien ;-)
La dystonie vous connaissez, venez en parlez avec nous...

Mes ventes :
Fulltone Mini Deja Vibe 2 - 230€
Chorus Jacques Meistersinger - 85€

"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
Don Guillermo
Dans le meme ordre d' idées , sur le trés bon site de Beavis , il montre comment fabriquer ça :

http://www.beavisaudio.com/pro(...)volt/

Bien entendu il le vends aussi pour ceux qui ne font pas de DIY , mais c' est un truc trés simple a faire , aprés faut voir si c' est vraiment utile selon la config qu' on a
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

En ce moment sur effet guitare et Caline...