Bon, je suis allé en magasin cette aprem, et j'ai pu test la m-108 et la boss GE7
le truc, c'est que j'ai pas pu essayer ca sur un classic 30... alors je me suis mis sur une tete 6505 (EQ sur l'ampli : tout a midi )et j'ai mis le pre gain du lead a 1/4 a peu pres, avec une ibanez SAS32EX (
http://www.thomann.de/fr/ibane(...)k.htm )
Le vendeur s'est fait chouré l'alim 18V de la MXR, donc j'ai testé sur une 9V, je sais pas si ca change grand chose. premier constat : en mettant les bandes volume et gain a fond, ca augmente bien le gain, donc je suis fixé, la M-108 peut booster mon canal stau du classic 30. j'ai tripoté un peu les 10 bandes, mais sans vraiment m'attarder. j'ai remarqué que la bande 16kHz, ca change pas trop le son.
apres il m'a fait test la GE7, ca boostait aussi le gain, mais dans l'ensemble, c'etait bof, je me retrouvait souvent avec des sons zarbs
Par contre, il avait pas d'OD, donc on a essayé de booster avec des disto boss, je vos raconte pas le resultat
Voila, ca m'a presque convaincu, le probleme etant que j'ai pas pu tester sur un classic 30 et une VBT700, mais bon, on va pas trop en demander non plus
GET TO DA CHOPPA !