Pédale A/B box

Bonjour à tous,

je recherche une bonne pédale A/B box pour brancher 2 guitares et ressortir sur un ampli. Une pédale qui est donc placé en début de chaine et qui ne dénature le son. J'ai actuellement une Behringer instrument/amp selector, c'est pas cher mais le son son est transformé, plus "sourd" et avec un léger gain supplémentaire.

Merci de vos lumières.
Frunk
  • #2
  • Publié par
    Frunk
    le 15 Sep 21, 10:32
Quand tu dis une "bonne" pédale, c'est pour un montage particulier, un truc pour la scène, un truc "pro" ? Ou juste pouvoir brancher 2 grattes chez toi pour t'amuser et/ou faire des essais ?

Sinon je t'invite à essayer la petite AB bleue premier prix de chez Thomann ... moi j'en ai une que je n'utilise jamais (achetée sur un coup de tête) mais qui fonctionne très bien et que je garde en cas de besoin.

C'est passif et je ne note aucune modification du son. 2 entrées et 2 sorties, = plein de possibilités a priori. Le tout petit défaut est qu'il y a un peu de signal qui part vers chaque sortie même quand c'est coupé, mais pour ce que tu souhaites en faire, normalement pas d'impact.
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
TheSoulsRemain
homesongs a écrit :
Bonjour à tous,

je recherche une bonne pédale A/B box pour brancher 2 guitares et ressortir sur un ampli. Une pédale qui est donc placé en début de chaine et qui ne dénature le son. J'ai actuellement une Behringer instrument/amp selector, c'est pas cher mais le son son est transformé, plus "sourd" et avec un léger gain supplémentaire.

Merci de vos lumières.


Chez Radial tu trouveras exactement ce que tu cherches

En ce moment sur effet guitare...