Maltigow a écrit :
La behringer que tu as montrée je lui préfererai un couple console + amp (même chez behringer)
J'ai utilisé une assez grosse console de la marque plusieurs fois (et moins récente) ben ça va nickel... pas besoin de plus pour des "amateurs"
Pour les amp je sais pas trop... jamais testé
L'avantage de ne pas prendre le bloc mix amplifié c'est de pouvoir changer ton circuit d'amp quand tu veux sans devoir changer de table...
Par exemple : tu commences avec table - amp - 2 enceintes
Pour upgrader tu pourrais t'payer un deuxième amp et 2 sub pour concentrer les basses d'un côté et les mid-high de l'autre... plus difficile à gerer avec un tout-en-un... (en plus on m'a dit que le dit tout en un est gênant si tu veux lui joindre un kit retour mais j'sais pas trop pourquoi... doit y avoir une line out pourtant)
EDIT: note que si tu comptes ne jamais rien changer laisse tomber ce que j'dis le bloc behringer peut faire l'affaire ( pour ses caractéristiques, je connais pas la qualité
)
Le choix de la console c'est plutôt un choix de commodité pour ne pas avoir trop d'éléments à trimballer...
Le problème avec le matos sono c'est qu'on ne peut pas essayer avant d'acheter !