Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Palmer Pocket amp

Forum Palmer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lulvaran
J'ai commis l'erreur dans acheter une.

Déjà en la branchant sur l'alim de mon pédalboard et en commençant à la tester je recevait des décharges électriques. je débranche toutes les pédales que j'avais branché pour voir d'où cela venait... J'essaye une par une... C'était bien la palmer pocket amp qui me délivrait.

Ni une ni deux, je teste en mettant une pile. Je joue directement au casque, pas d'autre intermédiaire. Le son clair est vraiment bon, par contre les distorsions sont un peu brouillonnes et baveuse. J'ai eu du mal à trouver un son qui me convenait. Je trouve le son de mon pocket pod meilleur.

Par ailleurs, le switch pour passer du clair au saturé me semble petit et fragile.

Je ne suis pas convaincu par le produit.
mica51
Moi j'ai plutot ete seduit par cette demo espagnole:

http://youtu.be/sCyod-FRHIA

En cherchant sur le net, les critiques sont bonnes en plus, y-a que g.com qui n'aime pas lol

Tu veux le revendre toi?? en mp propose moi un prix
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
bobygap
je remonte le topic pour savoir s'il y a d'autres personnes qui ont pu tester le Palmer pocket amp ?
Invité
Les sons saturés ne sont effectivement pas très attirants, même sur les vidéos officielles le sons high gain sont hideux. Pour ma part je passe mon tour (dommage car l'ergonomie de la boite me plaisait bien).
ktofe
  • #35
  • Publié par
    ktofe
    le 04 Mar 12, 19:41
J'en ai acheté un d'occase mais je ne l'ai pas gardé longtemps, niveau connectivité c'est bien, mais niveau son je préfère largement mon sansamp GT2
Yaourt Nature !
Bonjour,

Je viens d'acheter le "Pocket Amp" de Palmer. Verdict : je suis très déçu et je pense rapporter le produit au magasin. Voici ce que j'en pense dans le détails...

Les + : Présentation soignée, connectique complète dans cette gamme de prix, petite taille du boîtier, prix, multiple réglages.

Les - : Footswitch petit et fragile, bruit de fond trop important (en clean et en drive), impossible de trouver un son naturel que ce soit en clean, crunch ou heavy malgré les différents réglages, défaut d'isolation du produit (malgré l'utilisation d'une alim de qualité ça bourdonne).

Bref, le produit est loin de remplir ses promesses et n'apporte selon moi rien de plus par rapport aux autres solution déjà existantes dans ce budget. Il est à classer dans la catégorie des gadgets au même titre que les App de l'Iphone.

Amis fabricants... tout reste à faire!!!
PigsInTheSpace
en même temps à ce prix on ne peut pas en attendre beaucoup plus...
FULL FORCE

En ce moment sur home-studio et Palmer...