Panne de disto, HELP!!!

travisbarker
Je viens de ressortir ma pédale de disto BOSS XT-2 et elle ne marche plus...
La led s'allume et s'eteind, les jacks sont ok, mais pas de son, ni quand la disto est active, ni quand elle ne marche pas...
Que faire???
Merci de vos conseils!
Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le
Si la LED s'allume et s'éteinte, peut-petre un problème avec la pile ?
travisbarker
Non je me suis mal exprimé.
Elle est éteinte quand la disto ne fonctionne pas et elle s'allume normalement quand la disto devrait fonctionner...
C'est comme si le jack était coupé a l'intérieur...
chepabien
si tu n'as pas oublié d'allumer ton ampli (:lol, c'est un problème que seul un magasin de musique pourra réparer.
certainement une soudure qui est morte....
travisbarker
Je viens de revérifier et il était bien allumé...
ça vaut le coup de la faire réparer ou pas?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
travisbarker a écrit :
Je viens de revérifier et il était bien allumé...
ça vaut le coup de la faire réparer ou pas?

ben c'est toi qui vois.. Ca depend de combien il t'en demandera et de si t'aime vraiment le son de cette pedale (et si il accepte de reparer)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
peut etre un truc dessouder dans le jack de sortireparce que si xc'etait sur le jack d'entree, y'aurait pas de loupiote allumee...

En ce moment sur effet guitare...