Pas d'enregistrement en "line in"????

Dite moi pourquoi je ne peux pas enregistrer en line in (pc)snif j’ai du son qui sort de mes baffles mais impossible d’enregistrer ,il n’y a qu’en microphone que sa marche !
J’ai essayer avec cubase cooledit bref de toute façon c’est pas un prob de logiciel mais bon !
Please dite moi car le son en enregistrement microphone est a chier ,horrible !
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
floral77jem a écrit :
Dite moi pourquoi je ne peux pas enregistrer en line in (pc)snif j’ai du son qui sort de mes baffles mais impossible d’enregistrer ,il n’y a qu’en microphone que sa marche !
J’ai essayer avec cubase cooledit bref de toute façon c’est pas un prob de logiciel mais bon !
Please dite moi car le son en enregistrement microphone est a chier ,horrible !

est tu sur d'avoir bien parametrer des soft pour qu'il enregistre via le line in est non a partir du micro...............;
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Chloee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Chloee
    le
Tu vas ds le pano de config de Windaube, et la tu va chercher les inforrmations niveau son, et tu précise bien au petit garcon de Bill Gates qu'il faut enregistrer la line et pas le micro...
MAIS de toute facon un micro ca se met dans micro... pas ds line
à voir et à écouter : www.h-noise.com

En ce moment sur effet guitare...