Pas moyen de faire sortir un foutu son

Bonjour,

Aidez-moi s'il-vous-plaît je commence à perdre patience! Je veux enregistrer ma musique sur mon ordi. J'ai 13 ans et peu d'argent.

J'ai acheté un micro shure Pg57. Cependant, il ne fonctionnait pas avec mon ordinateur à cause de son impédance de 200 ohms et celui de ma carte de son était de 4 ohms. J'ai écrit au vendeur et il m'a dit d'acheter le Fast Track USB. Il m'a dit que mon problème d'impédance serait réglé et que la qualité serait meilleure. Je l'ai donc acheté. Je l'ai instalé, j'ai suivi les indications et mon ordi me dit qu'il est prêt à être utiliser. J'y branche mon micro: il n'a pas un foutu son qui sort. Rien. Tout est bien branché, bien installé, c'est du matériel neuf ( j'ai déjà testé mon micro et il fonctionne).

Pourquoi ça ne marche pas? Vais-je devoir acheter quelque chose d'autre? Je n'ai plus d'argent. Ça ma ruiné et ça ne marche même pas. Aidez-moi s'il-vous-plaît!

Merci beaucoup
Musique Man
Est-ce que tu a un logiciel pour enregistrer ton son ?
Est-ce que tu est aller chercher les derniers drivers pour ton fast track pour le rendre compatible et mis a jour avec ton ordi ?
The Spirit Of Art In Technology, Pure Recto® Attitude.
cool117
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    cool117
    le
Tu dois connecter tes speakers dans le output de ton fast track!!!
Essaye et dit nous quoi
Aussi une chose , tu dois dire à ton pc que le fast track est TA carte son dans les gestionnaires périphérique!!!
Et dans le logiciel d'enregistrement fourni avec ton fast track tu dis que ton fast track est TA carte son sinon ça ne marchera pas!!
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
Mr Scrogneugneu
Ne t'inquiète pas, tu n'as pas gaspillé ton argent et ce n'est probablement qu'un problème de configuration, tu vas trouver la solution en cherchant dans les réglages/configs
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
J'ai réussi à faire fonctionnermon micro! Je suis tellement content! Merci pour toutes vos réponses. J'ai changé de port usb, j'ai réinstallé le logiciel, j'ai tout rebranché et puis ça fonctionne!
cool117
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    cool117
    le
foudesbeatles a écrit :
J'ai réussi à faire fonctionnermon micro! Je suis tellement content! Merci pour toutes vos réponses. J'ai changé de port usb, j'ai réinstallé le logiciel, j'ai tout rebranché et puis ça fonctionne!

De rien et bon amusement
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p

En ce moment sur effet guitare...