Bobba a écrit :
salut, je peux t'eclairer sur deux elements de ta longue liste. J'ai fais comme toi, je me suis séparé d'un GNX2 pour racheter les effets séparés.
D'une manière générale je me mefie des Danelectro surtout de leur serie bas de gamme qui a tres mauvaise reputation (en plus d'etre moche)
Le BF-3 est un bon flanger, tres parametrable (avec fonction Tap Tempo) qui devrait te satisfaire.
Pour le delay, tu n'aime pas le numérique, mais si tu veux plus de 1seconde de delay, tu n'a pas trop le choix il faut investir dans du numerique. Je peux te conseiller le Digidelay de Digitech, c'est quasiment l'equivalent du DD-6 mais pour bien moins chère (moins chère que le DD-3) de tres bonne qualité et surtout il possède une simulation de delay analogique qui est bien sympa (et absente du Boss).
Et dernier conseil : n'oublie pas tous ce qui va avec les pedales : une bonne alim, des cables guirelandes pour tout alimenter, des mini jack et un bon flight case si t'as pas envie de t'en fabriquer un. On arrive pas loin de 200€ là
o fait j ai une wha vox comme toi j ai vu sur un autre sujet que tu l avait customiser pour pouvoir l alimenter au courant.Tu pourrait me filer les plans ??