Passer des Boss en true bypass.

Forum Boss
Forum
marigold
Bonjour,

Voilà l'essentiel de ma question réside dans le titre,cela est il possible?
Si oui est-ce faisable à titre amateur (comme moi ) ou faut il passer par un tech?
Si cela est possible de manière amateur sur quels sites commander?

Merci,

En éspèrant que la question n'as pas déja été posé,

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Mr. dickhead
Quel interet?
histoire de dire qu'elles sont "true bypass" , le switch electronique et les buffers de boss fonctionent tres bien, de plus l'avantage c'est qu'en début de chaine elles font aussi buffer (evite la perte de signal avec les longs cables)

apres mettre tout ses pédales en "true bypass" je sais si c'est sain... surtout pour la qualité du signale en fin de chaine.
marigold
Ben moi on m'as dit que ça alèrerait moins le signal en true bypass,cependant si elle sont "au top" comme ça c'est pour moi un gain de temps.

elles sont située dnas la boucles.
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Mr. Vengeance
+1 crazy rabbit les bypass des Boss sont exellent et les true bypass amènent que des problemes selon moi
Doc Plus
Le truebypass = pas de coloration quand la pedale est en bypass.
Comme le veut l'expression, trop de truebypass tue le truebypass, comme expliqué succintement par crazy rabbit.
Marigold tape buffers dans la fonction recherche si tu veux en savoir plus.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
marigold
Bo ok jvais taper buffer et garder mes Boss comme ça.

Sinon histoire de pas avoir posté pour rien,cette solution est utile pour une crybaby?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Mr. dickhead
le true bypass c'rest quand meme pas mal pour des effet un peu "vintage" ou dans le genre fuzz, whawha ect... ou les effets sans buffers d'entré
Mais tout ce qui style boss (dod, digetech ect..) on peut le faire confiance quand a ca (apres le son des pédales )

ca vient d'ou ce mythe du le "true bypass c'est mieux" parce que maitenant c'est argument de vente chez certains fabricants?
Doc Plus
c'est utile de passer la cry baby en truebypass car son bypass est mauvais, ce qui n'est pas le cas de toutes les Boss.
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Doc Plus a écrit :
Comme le veut l'expression, trop de truebypass tue le truebypass, comme expliqué succintement par crazy rabbit.

Trop succintement, d'ailleurs : moi je veux bien qu'on m'en dise plus.
Jean
Doc Plus
fonction recherche !
Mr. Vengeance
Doc Plus, c'est quand que tu deviens modérateur (sérieusement) ?

En ce moment sur effet guitare et Boss...