Patch Vox Tonelab SE

Forum Vox
Forums
bobafettnr
Bonjour à tous,
Je recherche un site où échanger et télécharger des patchs tout prêt pour tonelab (SE s'il y a).
J'ai vu le site proposé via VOX, c'est assez misérable.
Ce que j'aimerais c'est avoir une liste d'artiste, avec les patch qu'on peut leur associer (par morceau par exemple), un peu comme sur le site des Line 6 POD.
J'ai effectué une recherche sur le forum, mais c'est tjrs le même site qui revien, et il n'est pas terrible.
Sinon, j'ai vu que certains envisageais de créer leur site de patch, pouvez vous me dire si c'est tjrs d'actualité et à quelle adresse ?
Merci.
Fender Stratocaster 70' Sunbrust
Epiphone LP Classic GT
Epiphone Valve Junior
Boss RC20 - MT2 - SD1
Dunlop Cry Baby
bobafettnr
Même un site anglosaxon me conviendrait. Je ne suis pas exigent.
Fender Stratocaster 70' Sunbrust
Epiphone LP Classic GT
Epiphone Valve Junior
Boss RC20 - MT2 - SD1
Dunlop Cry Baby
Eh bien c'est ce que je recherche aussi, histoire de se rapprocher le plus possible du son de nos artistes préférés ! Ou alors il faudrait trouver nous même et créer un site Le boulot !

MuSe... !
Communauté francophone des utilisateurs de Tonelab: www.tonelab-fr.com
Utilisateurs de Tonelab, venez nombreux !
http://www.tonelab-fr.com/forum
Je viens d'ouvrir ce site, pour l'instant il n'est pas très rempli, c'est a vous possesseurs de tonelab de le rendre vivant !
J'ai mis en place un systeme d'echange de patchs et un forum!
Dites moi ce que vous en pensez.. inscrivez vous
bonne journée !

MuSe... !
Communauté francophone des utilisateurs de Tonelab: www.tonelab-fr.com
Utilisateurs de Tonelab, venez nombreux !
mazesmood
bien ton site, en esperant qu'il soit plus vivant que le forum bangroom, meme si la section française était la plus active, je m'inscrit et mettrai mes patchs
Merci c'est sympa, je vais faire un peu de pub, je suis bien motivé quand meme !
Communauté francophone des utilisateurs de Tonelab: www.tonelab-fr.com
Utilisateurs de Tonelab, venez nombreux !

En ce moment sur effet guitare et Vox...