slt a tous.J ai donc un petit problème de patches.ma situation est la suivante, je viens de telécharger quelques son ainsi que gt manager et je voudrais savoir comment se servir de ce logiciel.Je nai pas d' interface midi donc je règle mes sons manuellement.Je voudrais savoir comment savoir les règlement de bases ,car tout les paramètres sont indiqués sauf le paramètre de pt de départ.Doit on utilisér comme pt de départ un patche préenregistré ou doit on passer par des patches perso(ez tone).
Je suis en train de faire exactement la même chose que toi...Pour ma part j'enregistre manuellement les nouveaux patches sur les premières banques qui sont destinées à l'utilisateur, effet aprés effet (n'oublie pas d'ailleurs après chaque paramètre de t'enregistrer en appuyant sur "write"
Ce que je voudrais savoir précisement c sur quelle base que tu commences .Prends tu comme base de départ un patch préenregistré comme par exemple le tube stack ou alors prends tu comme base un patch perso(ez tone).De plus quand tu telecharges des patch ils ont une place bien précise sur le gt6 . Peut on considerer celà comme le patch de base que lon doit prendre afin d'effectuer les réglages nécessaires?
koi donc? j'apprends qu'il y a la possibilité de télécharger des patche avec le GT6?
Pourrais-je en savoir un peu plus, ou alors savoir s'il y a un site qui indique les réglages à faire pour avoir le son de tel groupe....?merci bien à ceux qui me répondront.
I am the combined effort of everyone I've ever known
oui tu peux télécharger des patches sur le site: http://www.bossgtcentral.com
Il faut que tu télécharge d'abord le logiciel GTmanager (section download), et ensuite tu pourras ouvrir les patches (fichier syx).
je rentre ensuite les patches manuellement (c'est assez long, mais bon...à défaut d'avoir une prise midi).