chelou, ton affaire.
Donc qu'elle soit la seule pédale dans la chaine ou qu'elle soit avec d'autres, t'as ce phénomène ?
T'es certain que cela provient de la pédale ? La différence se fait ressentir uniquement lorsque elle est chaude ou froide ? T'en a parlé au vendeur ? Si oui, il dit quoi ?
Sinon va falloir éliminer les pistes une a une afin de déterminer si c'est la pédale seule qui a un problème ou si c'est lorsque elle est adjointe avec d'autres, si ca provient aussi avec la guitare branchée ou pas, dans la boucle ou en facade (désolé je ne connais cet effet, il ne va donc peut-etre pas dans la boucle).
Je te dis ca parce que j'ai eu une pédale un jour, qui ne s'accordait pas avec d'autres, seule ca allait parfaitement, avec d'autres, lorsque je coupais l'ampli j'avais un bruit ressemblant à un chewing gum métalique qu'on étirait. Je n'ai jamais eu de problèmes identiques avec une autre pédale que celle la. Je l'ai vendue et ce problème n'est jamais revenu, l'acheteur ne m'a jamais signalé le même problème avec la pédale en question. La seule conclusion que j'ai pu en tirer c'est qu'elle s'accouplait mal avec une autre.
Bref, essaye d'éliminer des pistes avant d'incriminer la pédale et si c'est bien elle demande au type de la reprendre et de te rendre ton fric.