Pb Boss DD3 + Transfo

Forum Boss
Forum
b0mber
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    b0mber
    le
Salut,

Mon problème est le suivant :
Mon DD3 branché sur un transfo « basique » produit un bourdonnement sourd , par contre lorsqu’il est alimenté par pile plus de bourdonnement.
Alors quel type de transfo utiliser ??
Merci
A+
b0mber
  • Publié par
    b0mber
    le
UP
NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le
N'importe quel transfo filtré et régulé. Mais quitte à investir dans un transfo pour pédale et si tu penses à un pedalboard autant prendre de suite quelque chose du genre visual sound one spot et autres.
b0mber
  • Publié par
    b0mber
    le
Merci NoFi,

Mais de quels autres parles tu ?
Le Visual Sound est preferable au PSA 240 de Boss ??

A+
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
the_bomber a écrit :
Merci NoFi,

Mais de quels autres parles tu ?
Le Visual Sound est preferable au PSA 240 de Boss ??

A+

ca depend de l'amperage du Boss, le Visual Sound fais 1.6 A si je me souviens bien. de quoi alimenter pas mal de pedales..., En plus de ca il est plus petit.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
b0mber
  • Publié par
    b0mber
    le
Super !

Y a plus qu'a trouver maintenant ....

A+
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
www.effectcenter.com
oublie pas de prendre un cable guirelande avec, si tu veux alimenter plusieurs pédales.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
b0mber
  • Publié par
    b0mber
    le
Merci

je fais le tour des revendeurs eventuels prés de chez moi avant de passer une commande sur le net.
Pour la guirlande, je l'ai fini ce Week End
Elle fonctionne nickel.
Je n'ai plus qu'a acheter le transfo qui va bien pour la DD3....

Et encore Merci
A+

En ce moment sur effet guitare et Boss...