Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pb de connexion entre GuitarPort et Ampli (Power Amp IN)

Forum Line 6
Forums
Ben_Reveur
Salut tout le monde !

Je viens d'acquérir un GuitarPort, et j'en suis très content sauf que pour l'instant, je suis obligé de sortir sur 1 casque ou sur ma petite chaine HIFI (ca donne pas gd chose).

J'ai acheté il y a peu de temps un ampli Fender (FM212R) et je l'avais choisis entre autre parce qu'il avait une entrée "Power Amp IN", cad une entrée pour l'utiliser comme ampli de puissance (enfin, il me semble, meme si je suis pas doué en anglais lol).
Seulement, qd j'ai voulu connecter mon GuitarPort à mon ampli (g fait un cable qui permettent de relier les 2 sorties "sinchs" stéréo à l'entrée Jack mono de mon ampli), j'ai un affreux "souffle" (que je branche la guitare ou non, et même qd je mets le GuitarPort sur "Mute").
Le son du GuitarPort sort qd meme sur l'ampli mais le "souffle" est intolérable et impossible de le reduire.... alors que au casque, pas de pb, le son est nickel
G meme essayé aussi de brancher le GuitarPort directement en entrée de mon ampli (à la place de la guitare), mais je retrouve tjs ce souffle !

Quelqu'un aurait une idée ???

Merci d'avance !

PS: J'ai pu essayer de connecter un autre ampli sur mon GuitarPort et tout se passe bien, le son sort nickel !!
Mon ampli Fender (FM212R) serait-il cabler autrement ???
De l'aide please !!!

En ce moment sur effet guitare et Line 6...