Pb de masse avec mon Boss GT6 - le réviser ou le remplacer ?

Forum Boss
Forums
Hello

j'ai un Boss GT6 depuis qq années. Depuis 4 à 5 mois, j'ai de gros pb de masse : sons stridents, radio captée dans l'ampli ... J'ai nettoyé l'intérieur avec une bombe "Sitosec", mais rien n'y fait.

Un ami me dit que c'est ultra classique chez Boss, et me conseille de changer illico de pédalier.

Il m'a même conseillé illico un POD XT Live.

Moi, j'en sais rien. Ce que je sais, c'est que je joue du pop-rock (mais pas du hard) énergique, avec pas mal d'effets différents nécessaires en fonction des morceaux.

Je me sers de mon pédalier pour tout : les répètes, les enregistrements (maquettes à ce stade) et live

Alors, je fais réviser mon Boss ou je passe à un autre modèle ?
Dimebug
si tu l'as depuis quelques années, changes de matos...c'est peut etre la premiere d'une serie de panne... Le matos boss est plutot increvable en général

Pour le Pod XT live, tu peux etre déçu par les effets, dans tout les cas essaye aussi un tonelab SE et un GT8 Boss.. Celui qui sonne le mieux est le Tonelab, mais point de vue possibilités, c'est pas encore un GT-8... mais surtout essayes... les 3 sont valables pour faire de l'enregistrement

En ce moment sur effet guitare et Boss...